Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonsoir tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clinchamps

clinchamps

Féminin
Messages : 31

bonsoir tout le monde _
MessageSujet: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptySam 24 Avr - 23:35

Bonsoir à tous et toutes !!
je suis ici parce que je suis fan depuis peu (août) mais absolue des dramas asiatiques, japonais(HYD, cheers HanaKimi cheers cheers Maou , cheers: cheers cheers coréens (Bof, Coffee prince, Iljimae ... ) et taiwanais surtout pour Vic (Mars, à tomber !!! Black and white pas mal pas mal !!! Laughing) et bien d'autres encore !!..... Je suis venue au manga par ce chemin mais là tout reste à faire, je suis un peu rebutée par le nombre considérables de volumes, mais j'ai trouvé l'intégrale de Mars et je n'en suis pas peu fière !! ... Ma famille me regarde d'un drôle d'air ... mais tant pis !!!
Eh bien je crois que l'essentiel est dit !! Laughing Ah oui !! je suis une ... dame !! Laughing
Ma signature n'est pas sortie peut-être est-elle trop lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
amy-chan

amy-chan

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : près de lille (59) et virtuellement en Asie ^^

bonsoir tout le monde _
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyDim 25 Avr - 15:47

hey !

d'abord fans de drama et maintenant les maah vic zhou, il est vraiment doué cet acteur avec des rôles totalement différents !

alors les japonais et les taiwanais, c'est ça? tu ne regardes pas de dramas coréens?

pour la signature, c'est normalement indiqué pour la taille maximum, donc il faut peut être réduire le format
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-asia.over-blog.com/
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

bonsoir tout le monde _
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyDim 25 Avr - 15:52

bienvenue parmi nous et amuse toi bien Embarassed Embarassed Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

bonsoir tout le monde _
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyDim 25 Avr - 18:15

Bienvenuue sur le forum Very Happy
Tu va pouvoir nous faire profiter de ce que t'a déjà vue et venir discuter avec tout le monde de ce qu'il ya sur le fo ^^
Amuse toi bien parmis nos en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
Invité
Invité



bonsoir tout le monde _
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyDim 25 Avr - 18:28

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps

clinchamps

Féminin
Messages : 31

bonsoir tout le monde _
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyLun 26 Avr - 0:35

merci de votre accueil !! sunny je vous présenterai quelques uns de mes préférés, et oui, il y a aussi plein de Coréens !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baka-zuyA

Baka-zuyA

Féminin
Messages : 280
Age : 35
Localisation : with kazuya and hongki

bonsoir tout le monde _
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyLun 26 Avr - 17:25

Bienvenue parmi Nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

bonsoir tout le monde _
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde EmptyMar 27 Avr - 14:01

avec un peu de retard, bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




bonsoir tout le monde _
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonsoir tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit