Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mika est enfin là et oui :):):) ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyVen 2 Avr - 21:04

» Prénom : je ne vous le dirais pas
» Pseudo : Mika
» Age :17ans ( et oui 17ans de conneries ptdr Surprised )
» Localisation:hummmm la ou est mon chère YAMAPI Embarassed I love you I love you ou mon chère NEUKIE Embarassed I love you I love you

» Aime :YAMAPI ET NEUKIE sérieux j'adore les fraises le chocolat et les bonbons mdrr ( et oui ces très important pour moi ptdrrr Surprised Surprised Surprised Wink )j'adore les drama et les manga la musique les jeux vidéo et le foot aussi
» N'aime pas : mon proff d'italien et mon proff d'histoire apres j'aime pas les gens qui peuvent nous poignardé dans le dos ( ce n'est qu'une expresion ne vous inquiétez pas mdrr Wink Wink Surprised )

» passions:les animaux je les adore trop et mes manga et drama mdrr Surprised
» Musiques :j'écoute de tout mais surtout les groupe japonais comme les NEWS (je les aime tant cela Embarassed I love you I love you I love you (surtout mon YAMAPI Embarassed I love you I love you ) et j'aime bien aussi les goupe coréen comme les SS501 (j'adore HEO YOUNG SEANG Surprised Wink Surprised et les supers junior ( surtout mon NEUKIE Embarassed I love you I love you °
» Mangas / animes :j'adore tous les manga mdrr et surtout certain en particulier si vous voyez ce que je veux dire ptdrr Surprised Wink
» Dramas / Films:en film j'ai adoré CROW ZERO 1&2 et les DEATH NOTE et aussi KOIZORA celui là ma fais trop pleuré mdrr et je n'oublirais pas GOKUSEN ce film j'ai adoré surtout parce qu'il y a de beau arçons dedans Surprised Surprised Surprised Wink , HANA YORI DANGO , DETECTIVE CONAN et pour mes drama il y en a plein bien sur comme gokusen, koizora, dragon zakura ,liar game , hana yori dango , puzzle , kurosagi , et encore plein d'autre biensur j'en ai trop mdrr Embarassed

» Comment as tu découvert ce forum ? : j'ai connu ce forum grace a ma KASAMY adoré ( je s'en que je vais me faire tuer par ma TENSHI que j'aime tant mdrr ) Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptySam 3 Avr - 14:15

"je sens que je vais me faire tuer par ma tenshi que j'aime tant"

non non je vais juste t'embeter xD.....ca ne changeras pas de d'habitute =)


aaah et j'adore toujours ta facon d'écrire NEUKIE (=Nyukie mais bon -_-') ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptySam 3 Avr - 14:39

Coucou Mika, je vois que tu à suivi les filles aussi et c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptySam 3 Avr - 19:55

Bienvenue Mika Very Happy
J'adore ta présentation Smile ( Comme d'habitude )
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptySam 3 Avr - 21:36

Baka-Minie , oui c'est vrai je les ai suivi mdrr d'ailleurs comme d'habitude je ne peux rien faire sans elles
et ma chere tenshi si tu m'enbéte je te tue même si je le regréterais apres et encore ces pas sur ptdrrr
et merci kasamy je suis contente que ma presentation te plaise encore Surprised Surprised Surprised Surprised
et oui je suis tourjours égale à moi même ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyDim 4 Avr - 12:16

ah non mika, si tu tue ma tenshi c'est qui te tue après xD
Bienvenue enfaite ^^ (j'ai oublié, gomen -_-)
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyDim 4 Avr - 16:19

nan mais, elle n'est pas capable de me tuer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyDim 4 Avr - 20:50

ah bin ça va alors ^^ t'a de la chance mika, c'est pas encore maintenant que tu meurt xD
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyDim 4 Avr - 21:15

oh non pas encore maintenant ^^ je lui laisse encore le lundi de paques mdr xD
je ne fais rien quand il s'agit de chocolat, donc mardi.....je m'occuperais d'elle ! (et elle sait pourquoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyDim 4 Avr - 21:35

Avec un peut de chance tu n'aura pas besoin de t'occupé d'elle, elle aura fait une overdose de chocolat avant xD
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyDim 4 Avr - 21:43

mais euh....faut pas rendre coupable le chocolat! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyDim 4 Avr - 21:49

Ta raison, c'est une belle mort pour quelqu'un qui veut tuer ma tenshi. Elle en sera malade tellement elle en aura mangé et après tu t'en occupe mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyDim 4 Avr - 21:59

rohhh vous deux sa suffit maintenant mais vous avee pas honte non mais
bon breff je ne mourais pas mardi faut pas révé je tiens à connaitre une personne en particulier avant de mourir donc ce ne sera pas pour mardi ma mort et je ne vais casi pas manger de chocolat donc tout va bien pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyDim 4 Avr - 22:14

Pour mardi tu vera avec elle et non j'ai pas honte moi et puis c'est toi qui veut la tué et si tu la tue est bien gard à tes fesses par-ce-que unnie va te tombé dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyDim 4 Avr - 22:53

non mais de quoi je devrais avoir honte ? hein ?!!!
c'est toi qui devrais avoir honte de t'être moquer de moi hier soir mdr !
Et j'ai dit de ne pas accuser le chocolat, NYUKIE si tu veux faire une overdose, tu la fait avec ceux que tu veux mais pas avec le chocolat mdr ! le chocolat est trop sacré pour ca !

Super Unni me protége !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyDim 4 Avr - 23:45

C'est vrai que j'avai oublier tenshi et son chocolat, c'est une grande histoire d'amour xD
Bin oui, personne touche à belle soeur à part teukie et la personne dont on a parlé la dernière vois au sinon ça va pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyLun 5 Avr - 1:17

si la personne dont on a parlé la derniere fois, a un prénom commencant par un P, Mika est au courant, sinon, meme moi je ne suis pas au courant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyLun 5 Avr - 14:03

c'est bien cette personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyLun 5 Avr - 15:45

bon bah alors Mika tu es au courant, il s'agit tout simplement de P... ah ah devine -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyMar 6 Avr - 22:18

bon j'ai le droit de la tué mdrr braff et non je ne ferais pas une auveurdose de chocolat même si j'aime tant le chocolat mdrr
et oui je sais de qui vous parlé en même temps commencant par la lettre P il n'y en a que un qui est avec moi en sport commencant par P mdrrr désolé je sais tu va me tué mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyMer 7 Avr - 13:36

bon, je prépare ta résidence secondaire mika vue que tu va tué tenshi -_-
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyMer 7 Avr - 15:50

oui je vais te tuer si tu continue a me largué parce qu'il est dans ta classe d'EPS !!!!!
pff mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyMer 7 Avr - 19:16

en faite mika, les planche, tu les vaut quelle couleurs ? (rêve pas, il sera en bois, j'ai pas les moyen pour un plus beau xD)
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyMer 7 Avr - 20:54

je dirais en jaune pour mon cerceuille mdrrrr ou en verts aussi ptdrr non je plaisante surtout pas cette couleur
sinon ma TENSHI je sais pas comment tu va faire pour me tuer xd
j'ai hate de voir ça ptdrrr Embarassed I love you I love you Wink Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) EmptyMer 7 Avr - 21:44

Oki, je le fait en jaune comme pour l'écharpe de Tenshi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mika est enfin là et oui :):):)  ;) _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mika est enfin là et oui :):):) ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés