Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mika est enfin là et oui :):):) ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 13:44

Ptdrr mais c'est quoi ces blagues xd -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 18:22

c'est tenshi qui ne change pas -_-' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 22:25

à sa ces sur tu ne chage pas mdrr Very Happy
et ce n'est que des expression mdrrr Very Happy
mais tout de même dire que tu y habite je le savais deja même moi j'y habite =) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 1:15

ah ouai ? tu le savais -_-' t'as verifier ? O_o mdr (merci Lagaf !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 21:09

tu le regarde de trop mdrrr Very Happy
et pour repondre a ta question oui je l'ai verifier =)=) Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 21:15

le début de mes conneries quand je parle je les tire de Lagaf donc...

non t'as pas vérifier !!!! nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 18:30

sisi j'ai verifié t'inquiéte pas d'ailleurs regarde kyukyu est deja venue chez toi et en plus quand tu me fait une lettre tu metd ton adress donc tu vois j'ai verifier
et puis ton teukie la dit a mon neukie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 20:44

ouai ouai bah c'est pas une preuve, ca existe les fausses adresses ! et qui sait si avec Kyukyu on est vraiment partit chez moi hein ?
qui te dit qu'on est pas aller en corée du sud rejoindre nos chéris pour de vrai ???? (euh...teukie si t'étais aller en corée du sud tu serais pas revenue -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 21:02

ptdr j'avoue il ne serais pas revenu pour toi mdrrrrrrr Very Happy Very Happy
et puis non ce n'est pas une fausse adressj'en suis sur et certaine en plus =)
et non vous n'etes pas parties non plus car teukie l'aurais dit a neukie car il aurait été heureux comme je sais pas quoi si tu serais aller là bas =)=) Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 1:47

qui ne serais pas revenue pour moi ? O_o *confused*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Baka-zuyA

Baka-zuyA

Féminin
Messages : 280
Age : 35
Localisation : with kazuya and hongki

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 13:15

Bienvenue madame Yamap' Smile

Punaise Vous êtes bavarde xD
Revenir en haut Aller en bas
Liindsay

Liindsay

Féminin
Messages : 39
Age : 31
Localisation : Everywhere :)

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 16:39

Bienvenue loool
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 17:56

Baka-zuyA a écrit:
Bienvenue madame Yamap' Smile

Punaise Vous êtes bavarde xD

éh oui...bavarde a jamais ! j'y peut rien je ne sais pas me taire quand il le faut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 21:31

merci Baka-zuya et Liindsay
et oui Baka-zuya je suis une bavarde mdrr Very Happy et tenshi aussi d'ailleurs est on aime bien ça Embarassed
et tenshi je disais si je me souvient bien c'est leeteuk qui veut pas venir chez toi ptdrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 21:36

completement pomé -_-'
euh....il vis déjà chez moi (si tu parles du jeu de role)
..........si je vais en corée je reviens pas donc pas besoin de vivre chez moi (si tu parles pas du jeu de role)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 22:46

ptdr tu va rire mais je comprend plus rien maintenant mdrrr
j'ai mon cerveau à plat ce soir sa craint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 23:30

aish tu sers à rien ! comment on fait maintenant ?!
une connerie de tombé à l'eau sniiiiiiiffffff teukie tiens a ses conneries --' bon bah tant pis -_-' au moins ca stoppe le bavardage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 18:19

ba les conneries à teukie sont bizarre donc ces pas grave mdrr mais je me souvient que c'est teukie qui ne veut plus resté avec toi un truc dans le genre mdrr
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 18:35

si on remonte en arrière, on parlais de prouver que j'étais au nord de la france, ensuite j'ai sortie la bétise :

"ouai ouai bah c'est pas une preuve, ca existe les fausses adresses ! et qui sait si avec Kyukyu on est vraiment partit chez moi hein ?
qui te dit qu'on est pas aller en corée du sud rejoindre nos chéris pour de vrai ???? (euh...teukie si t'étais aller en corée du sud tu serais pas revenue -_-' )"

tu as répondu :

"ptdr j'avoue il ne serais pas revenu pour toi mdrrrrrrr
et puis non ce n'est pas une fausse adressj'en suis sur et certaine en plus =)
et non vous n'etes pas parties non plus car teukie l'aurais dit a neukie car il aurait été heureux comme je sais pas quoi si tu serais aller là bas =)=) "

a partir de là tout c'est embrouiller, parce que si tu lis les deux messages, MOI je parlais de la vie "normale" TOI tu faisais allusion a notre jeu de role. Aprés il y a le fameux : "il ne serais pas revenue pour toi"
que je n'ai pas compris de qui serais pas revenue pour qui, et tu m'as répondu plus loin :

"et tenshi je disais si je me souvient bien c'est leeteuk qui veut pas venir chez toi ptdrrr "

mais en faite ! aprés mure réfléxion : lorsque je disais dans le début de la connerie, entre parenthèse "teukie, si t'étais aller en corée du sud tu ne serais pas revenue" , je faisais une sorte de réponse évidente à ma propre question, le "teukie" désignant moi et pas le vrai ^^

Pour conclure, je t'ai embrouillé avec une de mes conneries que tu n'as pas réussis a suivre !!! Very Happy

et voilà, résolution de l'affaire !! Very Happy

merci tenshi/teukie !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 19:02

a ok tout ça pour le dire juste ça sa crai quand même ptdr Very Happy
mais si tu le dit mais j'ai quand même raison Embarassed
sur un point il ne reviendrait ici avec toi mdrrrrr Very Happy
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 19:04

il ne reviendrait avec toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 19:12

ptdr oups j'ai oublié le pas
je dissais donc il ne reviendrais pas avec toi mdrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 19:14

c'est fou ce que tu peux dire comme bétises !!!
encore les miennes sont volontaires, mais les tiennes ne l'étant pas, c'est pire !
1) je suis marié avec lui, pourquoi veut tu qu'il me laisse partir sans lui Very Happy
2) il aurait pas besoin de revenir pour moi, vu que je reviendrais pas moi meme ^^ ! :*D
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 20:17

rohhhhhh tu me laisserais ici méchante vas Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 20:37

bah t'as pas demandé a venir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mika est enfin là et oui :):):) ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit