Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yamapi _ one in a million

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaton25

Chaton25

Féminin
Messages : 62
Age : 33

Yamapi _ one in a million _
MessageSujet: Yamapi _ one in a million   Yamapi _ one in a million EmptyLun 2 Aoû - 13:33

Clip sortie le 28 juillet


Je dis OUI !!
Yamapi.. Je ne sais pas quoi dire de plus ^^. Il est beau, il chante bien.. il assure comme toujours !!! Chaque clip et chaque chanson est une surprise ! Un magnifique cadeau !
Un seul reproche : il devrait améliorer sa pronociation de l'anglais :s... Il a fallut attendre la sortie du single pour avoir les paroles correctes, personne n'était d'accord lool
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-melba.over-blog.com/#
Raiinbow

Raiinbow

Féminin
Messages : 94
Age : 30
Localisation : Nowhere x3

Yamapi _ one in a million _
MessageSujet: Re: Yamapi _ one in a million   Yamapi _ one in a million EmptyLun 2 Aoû - 14:08


Haaan, j'aime beaucoup cette chanson !! Very Happy ♥️ J'lai découverte quasiment à sa parution, et bien que je connaissais Yamapi, j'avais jamais écouté ses chansons avant ! Rolling Eyes je savais juste qu'il faisait parti du groupe <NEWS>, et rien que de le voir dans les quelques dramas que j'ai vu, j'pouvais pas me l'encadrer ! silent Mais là, j'ai vraiment été surprise, déjà physiquement la dernière fois que je l'avais vu, il été pas aussi mince et stylé ♥️, et pis le style musical, j'y adhère complètement mtn !! :DD ♥️
& d'accord avec toi, 'faudrait qu'il fasse plus gaffe avec la prononciation anglaise! XDD y a même ma soeur, qui en voyant le clip n'avais même pas capté qu'il y avait des bouts en anglais, c'est dire! XDD & moi limite aussi, je comprenais juste le <you're my one in a million>, <say goodbye> et < baby, it's my destinyyyyy> XDD & le <3,2,1> , perso, il passe inaperçue ! Shocked
En tout cas, depuis cette chanson, j'm'intéresserais davantage à Yamapi le chanteur !! ^^ Trés jolie révélation ! :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

Yamapi _ one in a million _
MessageSujet: Re: Yamapi _ one in a million   Yamapi _ one in a million EmptyLun 2 Aoû - 16:51

Oh pipi xd
Je le connais surtout en tant qu'acteur enfaite , mais je dois avouer que cette chanson n'est vraiment pas mal du tout , bon c'est claire pour l'Anglais va falloir repartir s'entrainer xd
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
Chaton25

Chaton25

Féminin
Messages : 62
Age : 33

Yamapi _ one in a million _
MessageSujet: Re: Yamapi _ one in a million   Yamapi _ one in a million EmptyLun 2 Aoû - 17:41

je le connais aussi comme acteur principalement, mais avec les OST j'ai appris à entrevoir le chanteur.. et cette chanson, j'adhère totalement.. j'ai dailleurs DDL le mini album en entier dès que c'était possible..
Pour l'anglais, on etait à quatre sur msn pour déchiffrer les mots.. mais finallement on avait faux comme tout les autres... J'ai dû refaire la trad 3 fois lool
Que quelqu'un lui apprenne à parler l'anglais, par pitier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-melba.over-blog.com/#
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

Yamapi _ one in a million _
MessageSujet: Re: Yamapi _ one in a million   Yamapi _ one in a million EmptyLun 2 Aoû - 17:55

Pauvre Pipi il devrais repartir prendre des cours xd
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
Baka-zuyA

Baka-zuyA

Féminin
Messages : 280
Age : 35
Localisation : with kazuya and hongki

Yamapi _ one in a million _
MessageSujet: Re: Yamapi _ one in a million   Yamapi _ one in a million EmptyLun 2 Aoû - 21:48

Haaa nOtre gentil Pi-chan
jladore mais qu'en acteur ...

Mais par pitié DONNEZ LUI A MANGER
Revenir en haut Aller en bas
miina33

miina33

Féminin
Messages : 14

Yamapi _ one in a million _
MessageSujet: Re: Yamapi _ one in a million   Yamapi _ one in a million EmptyJeu 2 Sep - 11:36

Magnifique cette chanson!!
Le clip pareil. J'aime beaucoup ses chansons : Loveless, Mola, ...
Je l'écoute en boucle cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430

herodu93430

Féminin
Messages : 19
Age : 29
Localisation : paris

Yamapi _ one in a million _
MessageSujet: Re: Yamapi _ one in a million   Yamapi _ one in a million EmptyJeu 2 Sep - 16:02

ahhhhhhh pi-chan je l'adore ce gas en plus cette chanson et supere je suis d'acore avec vous les filles c vrai qu'il n'est pas fort on anglais il la dit lui mm lol un jour il s'ameliora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yamapi _ one in a million _
MessageSujet: Re: Yamapi _ one in a million   Yamapi _ one in a million Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamapi _ one in a million

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Musiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit