Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation of Sunniz-san!!! (^_^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunniz

sunniz

Féminin
Messages : 6

Présentation of Sunniz-san!!! (^_^) _
MessageSujet: Présentation of Sunniz-san!!! (^_^)   Présentation of Sunniz-san!!! (^_^) EmptyLun 9 Aoû - 16:22

Annyeong haseyo everybody!!! ^___^


» Prénom : Sophie
» Pseudo :sunniz
» Age :19 ans
» Localisation: Ile de France [93]
» Aime :histoire, sciences sociales, sciences politiques, arts[digital/plastiques], jeu vidéo
» N'aime pas : l'intolérance l'arrogance, le racisme, l'impolitesse sévère!!! Mad
» passions:arts, histoire contemporaine
» Musiques :Pop-Rock[US], RN'B [US], OST
K-pop:: Mblaq, Shinee, 4minute, FX, SNSD, after school, T-ara, 2am, DBSK, 2pm, 2nd1, FTisland, wonders girls, SS501, Yoonha, Boa, 2nd1, miss A, Cnblue, etc...
J-pop: Abingdon boys school, Uverworld, Yui, one ok rock, namie amuro, Gurigamesh, stereopony, olivia lufkin, Utaka hikaru, Ayaka, Mai Hoshimura, Scandal, SID, Schoool Food Punishment, scandal etc...
» Mangas / animes : D.GRAY.MAN, Vampire Knight, Kaichou wa maid sama, Nana, GTO, Yamato Nadeshko Shinchi Henge, Junjou Romantica, switch girl etc. . .
» Dramas / Films: Coffee House, Bad Guy, Personal Taste, Tsuki no Koibito, Oh! my girl, Hotaru no Hikari 1/2, autumn Concerto, Down with love, Stars falling from the sky, Don't hesitate, Gokusen 1/2, Boys before flowers, Que sera sera, i'm legend, Hana Kimi [J/Tw] ... Sleep

» Comment as tu découvert ce forum ? : via Facebook

Prenez soin de moi!!! [j'ai toujours rêver de dire cela] lol!
[list][*]


Dernière édition par sunniz le Dim 10 Oct - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaton25

Chaton25

Féminin
Messages : 62
Age : 33

Présentation of Sunniz-san!!! (^_^) _
MessageSujet: Re: Présentation of Sunniz-san!!! (^_^)   Présentation of Sunniz-san!!! (^_^) EmptyLun 9 Aoû - 17:32

Bienvenue sur le fo' !! J'espère que tu t'y plairas =)

Et les Super Junior en K-pop, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-melba.over-blog.com/#
Raiinbow

Raiinbow

Féminin
Messages : 94
Age : 30
Localisation : Nowhere x3

Présentation of Sunniz-san!!! (^_^) _
MessageSujet: Re: Présentation of Sunniz-san!!! (^_^)   Présentation of Sunniz-san!!! (^_^) EmptyLun 9 Aoû - 17:39

MDRR toujours la même question sur les Super Junior ! XDD Razz

& tréééés jolie présentation, j'retrouve beaucoup de ce que j'aime d'dans! x) Very Happy
Bienvenue à toi & à bientôt sur le foruuuum !! Very Happy Wink

PS : J'aaaaaime ton avatar, il est trop canon LeeJoon dans ce MV !! *Q* ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
nicky38

nicky38

Féminin
Messages : 185
Age : 30
Localisation : oppaland

Présentation of Sunniz-san!!! (^_^) _
MessageSujet: Re: Présentation of Sunniz-san!!! (^_^)   Présentation of Sunniz-san!!! (^_^) EmptyLun 9 Aoû - 21:46

bienvenue sunniz!
j'aime également ta presentation bien complete
tout comme raiinbow il ya beaucoup de chose que j'aime dedans^^
amuse toi bien surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nicky38
sunniz

sunniz

Féminin
Messages : 6

Présentation of Sunniz-san!!! (^_^) _
MessageSujet: Re: Présentation of Sunniz-san!!! (^_^)   Présentation of Sunniz-san!!! (^_^) EmptyLun 9 Aoû - 22:26

bien-sur que je connais les super junior avec Choi Si Won [le super acteur de "Oh! My Lady] et lee dong hae et hee chul!!! Exclamation
j'aime assez "Sorry Sorry" [que j'ai découvert grâce a la parodie dans "You're beautiful"] et aussi "Super Girl"!!! Smile


Dernière édition par sunniz le Dim 10 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunniz

sunniz

Féminin
Messages : 6

Présentation of Sunniz-san!!! (^_^) _
MessageSujet: Re: Présentation of Sunniz-san!!! (^_^)   Présentation of Sunniz-san!!! (^_^) EmptyLun 9 Aoû - 22:45

[j'ai faillit oublier] Surprised merci pour votre accueil!!! Embarassed


Dernière édition par sunniz le Dim 10 Oct - 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

Présentation of Sunniz-san!!! (^_^) _
MessageSujet: Re: Présentation of Sunniz-san!!! (^_^)   Présentation of Sunniz-san!!! (^_^) EmptyMar 10 Aoû - 7:14

Bienvenue sur le forum ^^
Amuse toi bien , n'oublie pas de signer le règlement et de me prévenir dans la partie " Pourquoi je n'aie pas accès au forum " pour que j'active ton compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
Contenu sponsorisé




Présentation of Sunniz-san!!! (^_^) _
MessageSujet: Re: Présentation of Sunniz-san!!! (^_^)   Présentation of Sunniz-san!!! (^_^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation of Sunniz-san!!! (^_^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés