Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonsoir paradise land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maly997

maly997

Féminin
Messages : 3

bonsoir paradise land _
MessageSujet: bonsoir paradise land   bonsoir paradise land EmptyVen 24 Sep - 22:32

Bonjour, je m'appelle Maly je suis fans de drama en particulier les taiwanais et les coréens.

J'ai découvert ce site grace au Blog drama manga sensei que j'adore.

Mes acteurs préférés sont lee min ho, vanness wu, mihe he et bien d'autres c'est tellement difficile d'en choisir car ils sont tous beaux avec des talents à me faire pleurer.
Quand aux actrices j'aime beaucoup Moon Geun Young, rainie yang, lee da hae, song hye kyo mais en faites c'est difficile de choisir aussi car ils nous transportent tous grace à eux on pleure, on rit, on apprends la culture....
Mes dramas favoris, ben mes coups de coeurs sont pour Brillant legacy, cinderella's sister, boys over flowers, devil beside you, why why love, my lucky star, king of baking; prosecutor princess...

J'ai découvert ce monde y' a deux ans et depuis je ne peux plus m'en passer.

Au niveau des chanteurs/chanteuses pas de préférence j'en connais très peux, ce qui est sur c'est que je raffole des OST plus sublime les une que les autres.

J'aime l'hivers car ça me permet de me mettre au chaud dans ma couette pour dramater a fond.

Merci de ce superbe fo et surtout bon courage a toutes le team et merci pour vos futurs projets


A bientot bisousouosuosuosusousos
Revenir en haut Aller en bas
Chaton25

Chaton25

Féminin
Messages : 62
Age : 33

bonsoir paradise land _
MessageSujet: Re: bonsoir paradise land   bonsoir paradise land EmptySam 25 Sep - 18:06

Merci pour tes encouragements Maly !
J'espère que tu te plairas sur ce forum, je te souhaite la bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-melba.over-blog.com/#
maly997

maly997

Féminin
Messages : 3

bonsoir paradise land _
MessageSujet: Re: bonsoir paradise land   bonsoir paradise land EmptySam 25 Sep - 22:57

Merci chaton pour ton accueil j'adore ton spoiler trop fun surtout celle de you're beautiful ^^ a bientot <3
Revenir en haut Aller en bas
Raiinbow

Raiinbow

Féminin
Messages : 94
Age : 30
Localisation : Nowhere x3

bonsoir paradise land _
MessageSujet: Re: bonsoir paradise land   bonsoir paradise land EmptyDim 26 Sep - 12:47

Haaaaaaw, 'Why Why Love', mais THE drama quoi !! lol Very Happy ♥️
De bonnes références en matière de dramas en tout cas !!! ^^
Bienvenue à toi et heureuse de t'avoir parmi nous !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

bonsoir paradise land _
MessageSujet: Re: bonsoir paradise land   bonsoir paradise land EmptyDim 26 Sep - 17:44

Bienvenue à toi et encore désolé du retard surtout amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
Contenu sponsorisé




bonsoir paradise land _
MessageSujet: Re: bonsoir paradise land   bonsoir paradise land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonsoir paradise land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com