Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour à tous, voici Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Fleur

Féminin
Messages : 9

Bonjour à tous, voici Fleur _
MessageSujet: Bonjour à tous, voici Fleur   Bonjour à tous, voici Fleur EmptyDim 20 Fév - 12:09

Je m'aperçois que je ne me suis pas présentée et je vous demande de me pardonner. Je suis Fleur, je suis très fleur bleue. Je suis passionnée par les dramas coréens, mais j'aime moins les japonais sauf HYD et, surtout, Bara no nai Hanaya que j'ai adoré. Je n'ai pas encore eu le temps, tellement nous sommes gâtés par nos équipes de fansub, de regarder beaucoup de dramas taïwanais et je n'ai encore vu aucun lakorn. Comment voulez-vous que l'on arrive à tout voir avec tout ce que vous nous offrez! J'admire beaucoup le travail des équipes de fansub qui, malgré toutes leurs obligations personnelles, se dévouent pour nous sans compter. Je souhaite donc toujours aller à la source des projets pour les remercier. J'ai vu beaucoup de noms connus parmi les membres de ce forum que j'ai découvert grâce aux épisodes de Noël que les équipes nous ont offerts grâce à une remarquable coopération. Je sais donc que je vais me plaire avec vous tous. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas

Féminin
Messages : 95

Bonjour à tous, voici Fleur _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici Fleur   Bonjour à tous, voici Fleur EmptyDim 20 Fév - 13:12

Bienvenue parmi nous Fleur Smile

Contente de te revoir ici Very Happy

Amuse toi bien sur le forum ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur

Féminin
Messages : 9

Bonjour à tous, voici Fleur _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici Fleur   Bonjour à tous, voici Fleur EmptyDim 20 Fév - 13:59

Heureuse de te retrouver aussi. Merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

Bonjour à tous, voici Fleur _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici Fleur   Bonjour à tous, voici Fleur EmptyMar 22 Fév - 15:28

Désolé c'est juste maintenant que je te souhaite la bienvenue ^^
En tout cas j'espère que tu t'y plairas sur le forum.
Et encore merci pour ton soutien envers les teams, c'est avec des fans tel que toi qu'on arrive à avancer si vite et qu'on veux faire toujours plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
Fleur

Fleur

Féminin
Messages : 9

Bonjour à tous, voici Fleur _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici Fleur   Bonjour à tous, voici Fleur EmptyMar 22 Fév - 15:38

Merci, belle Kasamy, pour ton si gentil accueil. Tu représentes beaucoup pour moi, tu le sais. J'apprécie beaucoup ton sens du partage et les qualités de ton équipe. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

Bonjour à tous, voici Fleur _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici Fleur   Bonjour à tous, voici Fleur EmptyMer 23 Fév - 16:54

Merci encore Fleur, je ne sais pas si je mérite vraiment ces paroles. Mais en tout vas je ferais en sorte de ne pas vous décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous, voici Fleur _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, voici Fleur   Bonjour à tous, voici Fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous, voici Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit