Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephanie566

stephanie566

Féminin
Messages : 5
Age : 39

Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!! _
MessageSujet: Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!!   Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!! EmptyVen 25 Fév - 17:55

Bonjour à tous !
Alors, tout d'abord je m'appelle Stéphanie d'où mon pseudo "stephanie566" (pas des plus originaux mais bon !!). J'ai 25 ans bientôt 26, j'habite Paris.
Comment ai-je découvert les dramas? Et bien est arrivée une période où j'avais regardé toutes mes séries préférées (Dr House, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Nip/Tuck, Desperate Housewives, The Tudors, Dexter, ...) donc grand désespoir et là je suis tombée par hasard sur les dramas et le premier que j'ai regardé c'était Nodame Cantabile que j'ai adoré et très vite j'en ai regardé d'autres, et depuis je ne peux plus m'arrêter !!!!!

Mes Dramas préférés, Aïe !!! J'en aime trop mais bon voilà une liste qui n'est pas exhaustive :
- Coréen : Boys Over Flower, The Legend, You're Beautiful, Hong Gil Dong, My Girlfriend Is A Gumiho, Hwang Jin Yi, Secret Garden, Sungkyunkwan Scandal
- Japonais :Nodame Cantabile, Buzzer Beat, Code Blue, Hana Yori Dango, Kimi Wa Petto, Hanazakari No Kimitachi E, Gokusen,
- Taïwanais : Silence, Devil beside you, It Started With A Kiss, Fated To Love, Black And White, ...

J'aime bien la K-pop. Mon groupe préférés ou plutôt mes groupes préférés sont:
- Super Junior
- 2AM (notamment leur musique With Or Without You)
- 2PM (Heartbeat, ...)
- Shinee
sinon j'aime bien Se7en, Kim Jae Wook (Walrus), Yamapi, Psy, Big Bang ...

Acteurs que j'aime bien, je cite juste quelques noms:
- acteurs coréens : Kang Ji Hwan, Kwon Sang Woo, Kim Ji Hoon, Hyun Bin, Song Joon Ki, Kim Jae Wook, ...
- acteurs japonais : Oguri Shun, Matsumoto Jun, Kamenashi Kazuya, Eita, ...
- acteurs taïwanais : Mike He, Vic Zou, ...


Passions : On va essayer de faire court donc bien sûrs les dramas (notamment petit penchant pour les dramas coréens), la musique (surtout les B.O), le badminton, la natation, les livres en tout genre et la bonne nourriture !! Là je crois que j'ai résumé (Ouff).
Aime : Ne rien faire de temps en temps !
Aime pas : L'Injustice et l'Hypocrisie

Voilà, je pense avoir fini ma petite présentation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny28

jenny28

Féminin
Messages : 56
Age : 29
Localisation : Hihi dans les bras de mon Jong Hoon évidemment !!!XD

Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!! _
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!!   Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!! EmptyVen 25 Fév - 20:14

Bienvenue !!!
J'espère que tu te plairas sur le fo' ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!! _
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!!   Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!! EmptySam 26 Fév - 1:37

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy
J'espère que tu passeras un bon moment parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
mimymangas

mimymangas

Féminin
Messages : 95

Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!! _
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!!   Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!! EmptySam 26 Fév - 15:01

Bienvenue parmi nous Smile
Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexKidd



Féminin
Messages : 7

Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!! _
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!!   Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!! EmptyLun 28 Fév - 2:19

Bievenue par minou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!! _
MessageSujet: Re: Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!!   Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeonghaseyo, Petite présentation !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit