Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mlle Courant d'Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SérenTy



Féminin
Messages : 7

Mlle Courant d'Air _
MessageSujet: Mlle Courant d'Air   Mlle Courant d'Air EmptyVen 10 Juin - 18:35

Petit bout de Séren des années 80', fan d'animés depuis mon enfance (Club Dorothée oblige !!).. Depuis quelques années, je suis devenue une dramavore, virus qui n'a toujours pas trouvé de vaccin.

Je viens du SUuuuud, le temps dure longtemps... Et encore pleins d'années... (**On m'accompagne, chantons tous en chœur !!).

Globe Trotteuse pô que dans l'âme. Je vogue (roule sur 4 roues serait plus exact) entre Mes Cévennes, Montpellier, Paris et Tolosa..


Que présenter ?! Pô trop d'idée qui me vient à l'esprit !! Mais qu'est ce que l'esprit ?!
Un esprit fantasmagorique, romanesque, chimérique, utopique ?!

Soyons fous, les Dramas... Une préférence pour Coffee Prince, Nodame cantabile, Powerfull Opponets, Koizora et tant d'autres... Pour un TW, Mars, n'est pas mal dans son genre.
En cours de visionnage, The return Iljimae

En ce qui concerne les films, j'ai plutôt débuté avec des films TW, Silver Knife, Chocolate (<-- à voir absolument !). Je ne suis pas réfractaire aux J&C-Films, sauf que la liste serait trop longue et rébarbative...
N'étant pas cinéphile je ne suis pas une férue, le dernier film en date que j'ai regardé fut Avatar mais y a pas de quoi déchirer le papier peint...
En ce qui concerne la télévision, nous n'avons qu'une seule chaine, et c'est celle de Gulli !

Les musiques, je suis plutôt éclectique ! Une dominante Rock tout de même ! Quelques OST telles qu' Elfen Lied, ou Origine ne me sont pas insensibles.

Passons à une présentation moins romancée.

Age : On ne demande pas l'âge des jeunes damoizelles !

Date de naissance: Le 10 du mois de Mars.

Lieu de naissance: Est-ce une réponse indispensable pour la suite des événements ?!

Localisation actuelle: Dans une belle ville rose, qui malgré sa verdure, et tout de même polluée.

Sexe: Féminine jusq'au bout des ongles !!!

J'aime : Ma pépette, mon Zomme... Et... Les mangas/dramas.
C'est une question trop ouverte auquelle si j'y réponds le risque que je m'absorbe dans des divagations plus qu'inutiles risque de se produire. Rire aux éclats ! Accessoirement Dramas et Mangas !

J'aime pas : Euh... Beaucoup de choses, telles que, la mauvaise foi, la médiocrité, les choux de bruxelle, la violence, les feux rouges et, et, etcetera. Quand l'ordi beug !

Plat(s) préféré(s): Le pain perdu (celui qui se retrouve dans son assiette au petit déjeuner, et qui termine dans un ventre affamé.) Les charlottes aux framboises.

Couleur(s) préférée(s): Rouge

Principale(s) qualité(s): La ténacité et la patience. Enfin celle que je me suis décelée !
*Auto analyse, sans psy *

Principal(aux) défaut(s): Euh... Il en faut ?! Je n'en ai pas... Peut-être, le retard...

Votre soirée préférée : En famille (Rhôooo le cliché, tellement vrai pourtant !)

Un petit détail sympa sur vous : Pro des monologues à rallonge. Poutrelle attitude (à mes heures perdues) !!

Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Gn'R - Sépultura

Chanteuse(s) ou groupes préférée(s): Morning Musume (ouep suis fan de ses gamines à moitié ridicule avec leur chanson sans queue ni tête...)

Passe temps préférés: Le fansub

Chanson favorite: "Shinkirou". Mais en ce moment je suis à fond sur l'Ost d'Origine

Film ou drama favoris: Koizora drama. Chocolate en film

Acteur(s) favori(s): Seto Koji et Shun Oguri

Actrice(s) favorite(s): Moi même, mais je suis pas une actrice ! Angelina Jolie si je dois choisir, pas trop d'attirance pour les nénettes asiats (j'dois être jalouse un peu...)

Mangas/Anime? Si oui lesquels: Code-E... Black Lagoon... Ranma 1/2

Comment as tu découvert la musique asiatique? C'est quoi cette question ?! De la même façon que j'ai découvert la musique en général...

As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Aucun

Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? En premier Japon puis le Laos.

Comment as-tu découvert le forum ? Google mais j'avais déjà le nom de votre team, me manquait plus que l'adresse.

Venu(e) pour un drama en particulier ? I am a legend est un drama alléchant... Et paf me voilà à m'inscrire sur votre forum !

As tu lu et signé les règles du forum ? Oui

Un petit mot pour la fin ?

En effet vous serez éventuellement amené à lire cette présentation sur quelques autres forums de dramas...
Mais ne voulant pas faire dans le copié/collé absolue, j'agrémente toujours ma présentation de quelques remises à jour ..


Voili voilou vous en connaissez un peu plus sur qui se cache derrière SérenTy
Et merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon roman d'présentation !
J'ai bien lu et accepté votre règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mlle Courant d'Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit