Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 coucou minna^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pearl



Féminin
Messages : 2

coucou minna^^ _
MessageSujet: coucou minna^^   coucou minna^^ EmptyDim 10 Juil - 12:39

Salut à tous!voici ma présentation^^


» Prénom : Leslie
» Pseudo : lillie
» Age : 24 ans
» Localisation: Un petit village à environ 80 km de Paris.

» Aime : la nature, la lecture, les animaux et mes amis!!
» N'aime pas : la viande, les hypocrites, les limaces!

» passions: écouter de la musique, s'occuper de mes animaux!
» Musiques : Visuel kei comme des groupes comme Versailles, Lin. J'écoute un peu de Kpop et Krcok!
» Mangas / animes : En mangas, j'adore les classiques comme Sailor moon, et les Yuu Watase^^ Sinon récemment j'ai eu un coup de cœur pour Diabolic garden et Alice au royaume de cœur! Sinon j'aime bien Bleach, Pandoras Hearts ou encore Ouran host club par exemple.

» Dramas / Films: Plutôt kdrama surtout pour les comédies romantiques comme Prosecutor princess, personal taste. J'aime aussi les plus historique comme Junom, kingdom of the winds et Ijiame. En film, j'ai eu un coup de cœur pour Rainy days et Koizora!

» Comment as tu découvert ce forum ? : En fouillant sur le forum de la team DreamCo Fansub.

Merci de m'avoir lue et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

coucou minna^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit