Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NORA666

NORA666

Féminin
Messages : 6
Age : 39
Localisation : Devant mon écrans

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  _
MessageSujet: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-    Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-  EmptyDim 24 Juil - 20:26

Je m'appelle Radia , mon pseudo ses NORA666
J'ai 26 ans. Je vais bientôt avoir 27 ans.
J'habite à Grenoble ses dans le département 38 (Isère)
J'ai un Niveau CAP en petit enfance, je travaille en tant que vendeuse dans le prêt-à-porter pour homme. Mais sa commence un peu à me souler, donc je vais faire une formation en Boulangerie et ensuite j'ouvrirais mon entreprise.


Citation :
1 - Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition.
2 - L’ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c’est l’obsession.
3 - Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré


Look :
Ma mode à moi, donc je ne suis pas la mode de tout le monde, car je déteste ressemblé à tous c'est gens qui font semblant d'être quelqu'un d'autres. ^^

Korean Musique :
Spoiler:

Japan Musique :
Spoiler:

Taiwan Musique :
Spoiler:

Mais si je devais choisir un style de music précis se serai difficile, j'écoute toujours les music d'OST (opening et ending) et de mes groupe préférer sur mon MP3, quand je sort faire les course, quand j'attends quelqu'un dehors, quand je vais au TAF et aussi quand je suis au TAF, quand je patiente chez le medecin. Bref je les écoutes toute le temps. Sa me rend Zen. LOL

Liste de TOUS les dramas vue (ou faire un top 10) :
Si je vous faisais une liste globale de tous les dramas que j'ai vu sa serai vraiment trop long car ils y a beaucoup que je n'ai pas aimée.
Mais je vous mes les dramas que j'ai adorée si dessous. Ne me dite pas de choisir car c'est impossible pour moi. ^_-


Drama préféré Korean :
Spoiler:

Drama préféré Japonais :
Spoiler:

Drama préféré Autre : TWDramas et CDramas
Spoiler:

Mes Films favoris sont:
Spoiler:

Mes Acteurs et chanteurs favoris sont:
Spoiler:

J'ai decouvert se forum en faisant des recherche pour des nouveau dramas et film. ^_-
La première chose que je fait à mon réveille et bien je vais préparais à manger pour ma Grand-mère, puis j'allume mon ordinateur et ma télé. Sur mon ordi je me connecte sur les site puis je DDL tout en répondant à mes amies sur Facebook et sur ma télé je mes en marche mes disque dure pour regader mes dramas que j'ai télécharger, au total j'ai 5 disque dures et ils sont tous pleins je vais bientôt m'acheter un 6 éme disque dure. Au total j'ai pour 5500 Gega de film et dramas Coréen, Japonais et Taiwanais.


Mes loisirs sont:
* Mes 2 Chats (Jessie et Bianca)
* Mon Rat (Ichigo)
* et surtout faire des recherches sur les nouveauter (Anime, manga, Drama, série TV Américaine.....) et les DDL ou sinon je les achêtes lorqu'ils sont licencier en France. ^_-


J'ai connues l'univers asiatique depuis club dorothé. Au début je ne connaisser que les mangas et ensuite j'ai ouvert mon esprit est j'ai commencer par regarder les dramas et film Japonnais et ensuite les dramas et film Coréen et Tawanais, les musiques ont suivit aussi.
Mais celui qui ma le plus marquer se n'est pas un drama mais c'est un film Japonais le titre du film ses "Kids", car ses mon tout premier ces lui qui ma donner l'envie de voir des dramas et film asiatique.


Pour le mot de la fin je ne dirais que "Yoroshiku ne". king
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit