Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonsoir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loopia



Féminin
Messages : 4

Bonsoir !! _
MessageSujet: Bonsoir !!   Bonsoir !! EmptyJeu 6 Oct - 21:01

Je me disais bien que j'avais fait un truc bizarre! ^^ Désolé pour l'autre présentation qui apparaitra au mauvais endroit! T-T
Je fais un copié collé ici!

Prénom : Marie
Pseudo: Loopia
Age : 20 ans
Localisation : Région Parisienne

Aime : La musique! ^^ la littérature française, les jeux videos, les bonbons... Ah et mon chien! Je suis absolument dingue de mon toutou! c'est un Terrier Tibetain, avec des poils partout et juste trop adorable et qui adore FTIsland... Allez savoir pourquoi quand je met FTIsland il remue la queu comme un fou.
N'aime pas : Comme tous les petits enfants: les epinards! T-T

passions: J'adore le badbington, et j'écris beaucoup. Je suis en train d'ecrire une fanfiction en ce moment d'ailleur, je ne sais pas quand je la mettrais en ligne.

Musiques : Roh vous m'en demandez trop! Tous d'abord, je tiens a dire que j'aime tous les types de musiques et de toutes nationalités confondues. J'écoute à la fois du classique, du rock, en passant par des airs jazzy ou plus pop. La seule chose ou j'ai un peu de mal c'est le rap... Enfin certain rap. ^^ en ce qui concerne les groupe asiatique: je suis fan de Ft Island (Boom Boom Boom (), Bigbang, U-Kiss et CNBlue en coréen. En ce qui concerne la musique japonaise: je suis littéralement folle du groupe Spyair! ^^ mention spécial pour Remioromen que j'aime aussi particuliairement. ^^ J'avoue ne pas avoir beaucoup de référence en Taiw! ^^ Rainie Yang! c'est tout! ^^ et Nicholas Teo.

Mangas / animes : Alors Manga: Cat street (le dernier tome est enfin sortie! ^^), Yamato Nadeshiko... Et les gouttes de Dieu! Une veritable passion! en anime... j'en ai vu pas mal... One piece est sans doute et restera probablement mon préféré... mdr Death Note est super aussi.

Dramas / Films : Dois-je tous les citer? loool Je vais dire que ce que j'ai vraiment adoré! ^^
Alors 1 liter of tear... J'ai vraiment adoré ce drama. Et pas seulement a cause de Nishikido Ryo! ^^ L'histoire est super attachante. A chaque fois que je le regarde (et oui... je suis une veritable folle qui aime se faire du mal et pleurer toutes les larmes de son corps et qui regarde ce drama des tonnes de fois! ^^) j'espère toujours une fin différente! Je suis comme une dingue derrière ma télé! NAAAAN! mdr
mais j'attend toujours que la fin change! looool
Sinon j'ai beaucoup aimer le drama Quartet, drama que j'ai vu recement. Très psychologique, on a le cerveau tous retourné après ce drama! ^^
Les deux dernier drama que j'ai regardé et qui m'ont complètement fasciné: It's Ok my daddy girl et My girlfriend is a Gumiho... J'ai dévoré ces deux drama en 3 jours chacun (total de 6 jours! lol) ou j'ai fait en gros que ça! (heureusement que j'étais encore en vacances! je peux pas me permettre ça alors que j'ai repris la fac! mdr) et je suis en cours de visionnage de Protect the boss! pareil je sens que ce drama est en train de passer dans mon top! lol
Autumn Concerto m'a aussi beaucoup touché! on pleure autant qu'on ris dans ce drama! ^^
Pleins d'autres evidement, My princess, j'ai vu qu'il était dans vos projets, My secret garden, You're Beautiful, Hana Yori Dango et Hana Kimi (classiques! ^^), Liar game, Q10...
Voila, j'ai gros fait le tour!

Avant de cloturer cette présentation, je vais faire ce que je fais a chaque fois que je m'inscris sur un forum de fansub: Je vous dis un grand merci pour tous vos efforts pour faire connaitre certains projets méconnus. Je vous avoue que ce qui m'a attirer sur votre site est le drama Mioka que je ne connaissais pas et après lecture du résumé je vais m'empresser de le découvrir.
Un enorme merci vraiment pour vos traductions, pour faire vivre aussi ce forum parce que la fansub c'est bien mais quand on peut converser avec d'autre gens passionné c'est encore mieux. Voila! ^^ Merci pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit