Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonsoir ou plutôt Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacky760



Féminin
Messages : 3

Bonsoir ou plutôt Bonjour _
MessageSujet: Bonsoir ou plutôt Bonjour   Bonsoir ou plutôt Bonjour EmptyLun 6 Mai - 0:27

» Prénom :Mélodie
» Pseudo :Jacky760
» Age :22 ans
» Localisation:

» Aime : Ecrire, prendre des photos, les animaux sauf les araignées affraid
» N'aime pas : bah les araignées, le mensonge, les choux bruxelles

» passions: Les séries, les livres, la musique sunny
» Musiques : un peu de tout, des ost de drama, de la pop, tout ce que je trouve
» Mangas / animes : J'ai le manga bloody monday, en anime death note et detective conan
» Dramas / Films: Drama préféré Orthros no Inu, Secret Garden, Warrior Baek Dong Soo, Moon embraces the sun
En film Antique Bakery tellement j'ai ris, sinon en dernier Werewolf boy j'ai bien aimé

» Comment as tu découvert ce forum ? : Un peu au hasard, j'ai vu que vous aviez le drama Mioka en projet

Que rajouter de plus ? J'ai découvert le monde asiatique il y a un moment déjà avec le drama Orthros no inu le tout premier inqualifiable du coup même si j'en ai vu beaucoup d'autres depuis.
J'ai aussi fait partie de plusieurs team en tant que checkeuse même si malheureusement je n'ai plus autant de temps à consacrer au fansub, je suis contente quand je trouve une nouvelle team qui a des projets qui m'intéressent.
Hâte de voir votre travail. Bon courage pour vos projets pig
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir ou plutôt Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit