Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Drama ] Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyDim 11 Avr - 21:47

нαɴα yorι dαɴɢo
[ Drama ] Hana Yori Dango 2361341137_small_10

▬▬▬▬▬▬ ● ● ● ▬▬▬▬▬▬

Inoue Mao - Tsukushi Makino
Matsumoto Jun - Dômyôji Tsukasa
Shun Oguri - Rui Hanazawa
Shota Matsuda- Sojiro Nishikado
Tsuyoshi Abe - Akira Mimasaka

▬▬▬▬▬▬ ● ● ● ▬▬▬▬▬▬

SYNOPSIS → Makino vient d'un milieu modeste, sa famille se serre la ceinture pour qu'elle puisse aller en cours dans le lycée très prestigieux Eitoku (où vont tous les "gosses de riches" de Tokyo) et va devoir s'opposer aux 4 garçons les plus riches et qui ont le plus de pouvoir : ils forment un groupe qui s'appelle le F4. Leurs parents apportent une telle aide financière au lycée qu'ils ont carrément tous les droits, quand ils ont quelque chose contre un élève, ils lui donnent un carton rouge (comme au foot), ce qui fait que l'élève en question se retrouve seul face à tout le lycée, un ijime total, qui fait rire bêtement tous les fils et filles à papa du lycée... Mais la courageuse Makino-san est la seule à trouver ça ignoble et va se rebeller contre ce système ! Elle ose défier le F4, ce que personne n'aura jamais eu le courage de faire auparavant ! Elle "met une droite" au leader des F4, Tsukasa Dômyôji, et leur déclare la guerre ! Malgré cela, elle va petit à petit se rapprocher du F4 et apprendre à les connaître.

AVIS → Coup de cœur (l)Au début je ne voulais pas du tout le voir, je ne sais même pas pour quelle raison d'ailleurs. En tout cas j'ai
ADORE!.Pour moi c'est un drama culte. L'histoire est géniale. Le casting est pas mal, j'ai principalement eu le coup de foudre pour Domyoji. Mais il faut reconnaitre que chacun porte son rôle à merveille. Le personnage de makino me tape un peu sur les nerfs mais bon sa c'est pas a cause de l'actrice c'est vraiment le personnage en lui même avec qui j'ai un problème tout comme Rui qui m'énerve aussi beaucoup. Je trouve que les deux autres membres du f4 sont un peu laissé de coté ce qui est dommage ( je les préfère dans BBF car il sont plus travaillé ). . . Mal grès tout quelle drama! Un vrai chef-d'œuvre ^^ 19.75/20
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
tara08

tara08

Féminin
Messages : 82
Age : 39
Localisation : entre deux battements de coeur de qui vous savez... lol!!!

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyMar 20 Avr - 20:48

Je l'ai commencé, mais pas encore finit.
Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre.
J'ai bien aimé, mais en fait , il faut juste que je m'y remette.
Makino est trop marrante.
Je le finirais bientôt imoto san tongue
Revenir en haut Aller en bas
amina-94

amina-94

Féminin
Messages : 18
Age : 30

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyJeu 22 Avr - 20:09

Trop super génial ce drama xD

C'est le premier que j'ai regardé et bien sûr depuis je m'arrète plus ^^

Ta présentation es vraimen tro bien faite Kasamy !!
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyJeu 22 Avr - 22:10

Mercii pour le compliment ^^
Moi aussi j'aurais bien aimé que sa soit le premier que j'aie regardé mais c'est pas le cas xd
EN tout cas pour moi il feras toujours partie des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
Makii-chan

Makii-chan

Féminin
Messages : 27
Age : 29
Localisation : Bretagne (22)

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptySam 24 Avr - 20:45

Alala ce Drama *Q* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec Mon beau Domyoji de puisque j'ai regader Hana yori dango Jun Mastumoto est pour moi un dieu xD Embarassed Il est telement trop mignon dedans et Makino aussi , je les adores trop , franchement ce drama c'est le meilleur pour moi , l'histoire est vraiment trop belle , combien de fois j'air rêvé d'être a la place de Makino >_>' ( je pense je suis pas la seule Razz ), et puis j'adore l'ost " Flavor of life " de Utada Hikaru , elle va trop bien d'en film et je ne m'en lasse jamais <3
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps

clinchamps

Féminin
Messages : 31

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyDim 25 Avr - 0:03

HYD a été pour moi la porte d'entrée dans le monde idéal de la vraie vie des dramas, là où on ne prend jamais le bus mais on court à perdre haleine sur les trottoirs,, où on se prend régulièrement la pluie du siècle et où la fin est ... drunken drunken Je suis fan de Domyouji, et de Rui, le chevalier blanc, image noble du samourai au dessus de la mêlée, le seul qui se fait écouter de cet animal sauvage de Domyouji, le seul à qui il demande appui. Pour moi aussi, c'est un drama culte, que je revois régulièrement et avec lequel j'ai converti plusieurs copines aux dramas asiatiques ! Laughing Je pourrais parler une heure de hana Yori dango !! Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tenazuki

Tenazuki

Féminin
Messages : 245

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyJeu 29 Avr - 13:36

HYD!! Excellent!! <3
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptySam 1 Mai - 13:50

c'est incroyable, contrairement à la majorité, moi j'ai vu ce drama APRES la version Coréennes que nous adorons tous ! Very Happy
j'aime ce drama, j'aime l'ost, j'aime l'acteur, mais.....aprés avoir pris du recul, et en y repensant, je préfère largement la version coréenne. Celui-ci est bien mais un peu trop focaliser sur UNE histoire, tandis que dans la version coréenne, on voit un peu plus qu'UNE affaire. Et puis, dans le F4, je n'aime que domyoji, les autres ne sont pas mon affaires du tout.
Lol bon, j'arrete de descendre le drama, vous allez croire que je ne l'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Tenazuki

Tenazuki

Féminin
Messages : 245

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptySam 1 Mai - 21:49

Ah, moi aussi je préfère la version coréenne, elle est beaucoup mieux, je trouve :x
Revenir en haut Aller en bas
amina-94

amina-94

Féminin
Messages : 18
Age : 30

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptySam 1 Mai - 22:29

C'est vrai qu'en y repensant la version coréenne est beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyDim 2 Mai - 23:22

No comment arretez de comparé mdr
C'est un mythe & sa le resteras...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
amina-94

amina-94

Féminin
Messages : 18
Age : 30

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyLun 3 Mai - 11:58

Oui c'est vrai t'a raison Kasamy c'est un mythe
Mais faut quand mème avoué que dans la version coréenne il y a des moment ou c'est mieu que dans la version japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicky38

nicky38

Féminin
Messages : 185
Age : 30
Localisation : oppaland

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyLun 3 Mai - 19:51

j'aime beaucoup cette version!!^^
je trouve que matsumotow se bat mieux que jun pyo du moins il est plus violant...
shun oguri jle trouve bizard par moment mais il reste craquant!!!
en tout cas makino elle est vraiment plus belle que jan di.. après c mon avis Surprised
une version a voir! après jai jamais vu meteor garden.... en plus ya vaness!^^ je pense que jvai my mettre très bientow^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nicky38
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyLun 3 Mai - 20:58

Bon j'admets que des fois le coréen est beaucoup mieux rien qu'au niveau esthétique...
Je suis complètement d'accord avec toi Makino est beaucoup plus belle en même temps je ne suis pas une fan de Jan di ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
Tenazuki

Tenazuki

Féminin
Messages : 245

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyLun 3 Mai - 22:50

Normal que tu ne sois pas fan de Jan Di, qui est avec ton mari X'D

Hm, je pense le contraire, enfin, JanDi est aussi belle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyMar 4 Mai - 15:45

Lool effectivement mais bon disons que dans le drama sa ne m'a dérangé de les voir ensemble parce que je suis pour le couple Jan Di - Gu jun pyo comparé a Jan Di - & le Rui Coréen ( Leader des SS501 j'oublie toujours son nom dans le drama xd' ). Donc je ne voulais aps voir mon mari perdre mdr

Mais J'aime pas spécialement Jan di plus parce quelle a fait du tort a Lee min Jung mdr qui au finale est sortie au yeux de tous comme la garce de service alors que moi je ne l'aie pas interprété de cette manière. C'est vraie que Goo Hye Sun n'est pas non plus vilaine mdr loin de là , mais disons que je la trouves pas belle non plus le juste mileux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
nicky38

nicky38

Féminin
Messages : 185
Age : 30
Localisation : oppaland

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyMar 4 Mai - 17:22

mdr lee min jung avec ses "juuuuuuuuuuuuuuun" ya rien qu'elle ne sache pas faire! mdr dommage qu'elle ai pas le bon role
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nicky38
Tenazuki

Tenazuki

Féminin
Messages : 245

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyMer 5 Mai - 17:02

Mdrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyMer 5 Mai - 23:32

yeahh Nicky 38 rejoins mon camp pour Lee min jung :p
♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
nicky38

nicky38

Féminin
Messages : 185
Age : 30
Localisation : oppaland

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyJeu 6 Mai - 12:49

j'adhère j'adhère! XD kegourriiiiii powaaaa Laughing
en plus elle est tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nicky38
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyJeu 6 Mai - 13:12

Complètement d'accord mais on le voit parce qu'on a du gout c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
nicky38

nicky38

Féminin
Messages : 185
Age : 30
Localisation : oppaland

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyJeu 6 Mai - 18:47

complétement d'accord! XD
nos oppa on de la chance de nous avoir, nous, des femmes de goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nicky38
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyVen 7 Mai - 0:52

Olala j'aurais pas dit mieux Very Happy
Mais bon c'est pas de notre faute on n'est comme sa
on a des bons yeux xd
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
Tenazuki

Tenazuki

Féminin
Messages : 245

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyVen 7 Mai - 17:22

Toi, Kasamy-sama bon yeux? Hmm, à voir à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
nicky38

nicky38

Féminin
Messages : 185
Age : 30
Localisation : oppaland

[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango EmptyVen 7 Mai - 17:44

mdrrr! je trouve que le min ho a mymy est tout a fait honorable ( je dirait même plus!)
dit tenazuki tu es la femme officiel du thaï prince nickhun ( kawaii and sexchi tooo) ??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nicky38
Contenu sponsorisé




[ Drama ] Hana Yori Dango _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Hana Yori Dango   [ Drama ] Hana Yori Dango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Drama ] Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Japon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés