Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mika est enfin là et oui :):):) ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:55

ok sa me va pour cette couleur mdrrr
et je veux un tres beau enterment SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:26

haha l'écharpe de Tenshi c'est un bon souvenir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 15:20

C'est quoi t'es dernière volonté mika ? Et comme musique tu veut quoi ?
En faite Kasamy, c'est quoi ce choix de groupe ? J'ai remarqué qu'on ne l'avais pas toute et on peut pas le choisir dans notre profil O.o
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 16:40

ba normale kasamy que ces des bon souvenir son écharpe mdrr
et oui ma derniere volonté je dirais que je veux enmené quelqu'un avec moi mdrr SmileSmileSmile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 16:50

Oki, va valoir agrandir la caisse alors xd
Tu prend qui tu veut sauffe Kasamy, Tenazuki, Ronni et bien sûr Tenshi ^^
Sa part loin là non ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:08

mais euh...mon écharpe ! elle est très joli ! c'est l'écharpe d'un empreuve du Y...SE~CRET !!!

Et pour le cercueil a nyukie, le VERT FLUO lui iras beaucoup mieux ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:49

rohhh NON pas de vert fluo cette couleur est sufisament dans les allentour alors j'en ai pas besoin et d'ailleurs sa ne sera pas lui que je veux en mener avec moi mais je veux t***** donc ces meix le jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 0:18

Oué, le même vert que les SS501. Il est bien moche en plus et comme on dit «vert, j'espère» alors espère fort mika car tenshi tu l'aura pas et ton cerceuil jaune non plus niark niark
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 21:27

non pas de vert ou je me tue toute seul mdrrr
et non je ne prendrais pas tenshi car elle risque de me pourir la vie au paradis mdrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 22:36

et je n'irais pas au paradis sans mon teukie ! nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 22:50

sa je m'en doute comme moi je ne partirais pas sans mon neukie d'amour I love you I love you I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:31

mika a écrit:
non pas de vert ou je me tue toute seul mdrrr
et non je ne prendrais pas tenshi car elle risque de me pourir la vie au paradis mdrrr Twisted Evil

Géniale, j'aurais même pas besoin de te tuer moi même comme ça mais si tu veut te pendre, je te donne la corde si tu veut ? xD

En même temps c'est normale, personne partirai sans son chéri ^^
Je te comprend mika pour tenshi et t'a bien raison n_n
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:40

ah la la....je sais je sais vous adorez parler de moi !! Very Happy
en meme temps, je suis un sujet de conversation si interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:48

Oh, notre admin prend la grosse tête xD
Et bien si c'est comme ça, je parlerai plus de toi niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:49

j'en ai bien le droit de temps en temps ! Very Happy
oooh si tu ne parle plus de moi, je vais te manquer Very Happy

ptdr * sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:52

TENSHI a écrit:
oooh si tu ne parle plus de moi, je vais te manquer Very Happy

y a pas de risque xD
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:53

tu sais que c'est pas bien de mentir ^^ Ca fait grandir le nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:57

Je sais je sais xD OH, tu connais Pinocchio ? Toi ? YATTA !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers xD
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:00

c'est pas comme si j'avais vu le film ou le dessins animé en entier...une légende est une légende, cela fait partie de la culture général que de savoir qui est pinocchio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:06

oué bin tu dit ça mais pour toi dans Alice il y avait un lion PTDR (jm'en souviendrai toujours de ça, tu m'avais trop fait rire à ce moment là xD) T'es trop forte comme même, comment tu veut que tu me manque pas après ^^
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:09

j'y peux rien si je n'avais jamais vu Alice -_-'
Pinnocchio, je connais parce qu'il y a eu une pièce de théatre a mon école maternel quand j'étais petite.
Tu sais bien que je n'aime pas les dessins-animé / contes de fées / films pour enfants ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:14

je sais tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika

Féminin
Messages : 155
Age : 31

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 15:55

j'ai pas besoin de me pendre merci quand même de me le demandé mdrrr je tiens à ma vie moi
et oui notre tenshi prend la grosse tête xd pour pas changer dailleurs mdrr non je lol =) (en même tant ces pas ma leader pour rien I love you Embarassed Surprised )
et oui tu n'aime pas les walt disney à par quand il y a des chat SmileSmile mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:23

oui des chats ou des "gros chats"
avant je disais chat aussi pour le Roi Lion mais c'est plus des "gros chats" que des petits chats tout mignon tout calin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
Invité
Invité



mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:50

En même temps un lion c'est mimi bien que j'avoue préférer les tigres mais bon ça te donne comme même envie de lui faire un câlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 _
MessageSujet: Re: mika est enfin là et oui :):):) ;)   mika est enfin là et oui :):):)  ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mika est enfin là et oui :):):) ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit