Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ohayo Minase!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kila24

kila24

Féminin
Messages : 8
Age : 39
Localisation : Marseille

Ohayo Minase!!! _
MessageSujet: Ohayo Minase!!!   Ohayo Minase!!! EmptyDim 10 Oct - 23:40

Comment j'ai connu la Team: j'en ai entendu parler par une amie, alors je suis venus.
Donc pour commencer je vais faire une breff présentation

Nom: privé
Prénom: faina ( ça me gêne pas qu'on m'appelle par mon prénom c'est pourquoi je le met)
Pseudo: kila24 ( Je sais pas si vous avez entendu parler de moi quelque part mais j'ai ma propre Team de Fansub La Twilight-drama que j'administre avec marytiti Ma Co-Admin et que je gère avec mes Modérateurs calin78, LoveDrama, Monica29, et aussi avec l'aide de Mitsou de la KG Fansub)
Age: 26 ans
Localisation: Marseille

Ma passion: J'adore traduire des dramas et les faire partager avec les gens qui apprécies mon travail.

Mes Hobbies: c'est un point assez difficile à citer car des hobbies j'en ai des tas comme tout le monde, mais bon on se lance, alors j'adore sortir entre potes, me taper des délire de malades avec eux et passer du temps avec ma famille, je pratique souvent du volley-ball qui est mon sport favoris et j'aime m'amuser, écouter de la musique, me mater des drama et bien d'autre...

Sinon voilà pour entrer dans le vif du sujet j'étais une super Fan de mangas ( j'aime toujours autant aujourd'hui), et c'est en regardant la saison1 de Hana Yori dango que j'ai découvert le monde du drama puis j'en ai regardé quelques uns suivi de celui-là et puis j'ai découvert les drama Coréens My girl fut mon premier, suivie de full House.. etc et Puis les TWdrama avec It Started With a Kiss Mon grand coup de cœur, j'ai de suite aimée les acteurs de la série Ariel Lin et Joe Cheng qui sont devenus mes acteurs préférés à la suite de la série, je les adores trop et j'espère même qu'ils soient ensembles (lol je rêve).

Voici mes classement de drama préféré je vous fais ma petite liste qui bien sur n'est pas entière mais pour vous donner un aperçu étant une vrai addict je crois que je n'étonnerai personne.

MES CLASSEMENTS:
Mes K-Pop
- SHINee
- sS501
- BBVOX (Ancien groupe de Youn Eun Hye)

J'en ai pas spécialement car j'écoute en fonction des drama que je vois mais je vous ai mis mes quelques coups de cœurs

Mes KDRAMA préférés
- My Girl
- Smile Again
- love mariage
- Boys over Flowers
- cain et abel
- iljimea
- Golden Bride
- let's go to the beach
- Winter sonata
- Your'e Beatiful
- Heaven Three
- Cloud Stairway
- Summer scent
- Snow In Auguste
- Lovers
- Cinderella sister's
- Star's Lovers
- Sarangea
- World Within
- Shining Inheritance
- Lobbyste...oula je m'arrête là

Mes KMOVIES préférés
- love exposure
- Baby et me ..etc ( Bon y'en a bien d'autre mais c'est mes préférés que j'ai cité là)

Mes TWDRAMA préférés
- It Started With a kiss 1 et 2
- Fated to love you
- devil beside You
- Black & white
- Summer x summer
- Prince turn into a frog ..etc

Mes JDRAMA préférés
- Hana Yori dando
- Yamato Nadeshiko shishi henge
- Glass mask
- Attention Please
- Attack N°1
- ichi Ritoru no namida ( un coup de cœur mais trop touchant j'en ai pleuré celui-là)...etc
- Rondo (que j'ai fini dernièrement super drama que je vous conseil)

Mes drama en cours:
Je n'ai pas beaucoup de temps mais j'en visionne quelques uns qui sont les suivant: Playfull kiss, Beautiful Days, My girl is a Gumiho, Queen Of Housewives, Summer scent, Snow In august et Cloud Stairway, et j'espère bientôt ajouter à ma liste un de vos projets, je ne compte pas les drama que je traduis car je me les refait quand je fini de traduire le projet au complet ...

Donc voilà ma petite présentation, j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec.

Ah oui, je promet d'avoir lu le règlement et de l'avoir approuvé.
Prenez soin de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.over-blog.org/#
melu49

melu49

Féminin
Messages : 17
Age : 49

Ohayo Minase!!! _
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!   Ohayo Minase!!! EmptyLun 11 Oct - 1:14

bonsoir kila
enchanté de te voir sur ce forum
je pense pas que tu seras trop perdu car il y a déjà quelques connaissances qui on envahi ce forum cheers
a+
bise
Revenir en haut Aller en bas
kila24

kila24

Féminin
Messages : 8
Age : 39
Localisation : Marseille

Ohayo Minase!!! _
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!   Ohayo Minase!!! EmptyLun 11 Oct - 2:39

Ah ? Toi aussi tu es ici melu c'est super on va encore se réunir tous dans un news fofo en tout merci de l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.over-blog.org/#
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

Ohayo Minase!!! _
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!   Ohayo Minase!!! EmptySam 16 Oct - 23:21

J'avais pas encore eu le temps de souhaiter la bienvenue donc je le fait maintenant ^^
Bienvenue ^^ une fois de plus tu fais partie des team de fansub que j'aime & respectes ^^
j'espère que tu passeras des bons moments sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
kila24

kila24

Féminin
Messages : 8
Age : 39
Localisation : Marseille

Ohayo Minase!!! _
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!   Ohayo Minase!!! EmptyDim 17 Oct - 8:56

Merci de ton accueil Kasamy ça me fait plaisir d'apprendre que tu apprécies ma Team je viens de découvrir la tienne et je l'apprécies tout autant moi aussi et en plus tu as de super projets
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.over-blog.org/#
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

Ohayo Minase!!! _
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!   Ohayo Minase!!! EmptyDim 17 Oct - 19:33

Ah merci j'ai essayé de prendre les projets qui me tenait à cœur ou qui changer un peu de tout ce qu'on peux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
Contenu sponsorisé




Ohayo Minase!!! _
MessageSujet: Re: Ohayo Minase!!!   Ohayo Minase!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayo Minase!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit