Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ming-Liu

Ming-Liu

Féminin
Messages : 5

Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P _
MessageSujet: Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P   Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P EmptyMar 12 Oct - 12:13

Coucou =D Je suis Ci', plus connue sous le pseudo de Ming-Liu, de Kehai-Fansub (pcq je squatte et travaille là-bas XD).

Je suis passée ici ... je sais pas pourquoi. XD Ah si, je viens juste de voir sur votre portail "Hayate, the combat butler" en projet ^^ Quand on prend un drama twnais en projet, tout de suite, j'amène mes fesses. XD mdr C'est automatique ! ^^

Sinon, j'ai 20 ans, et euh, j'aime les dramas twnais. <3 mais aussi les coréens ! pas trop les japonais par contre.
J'écoute les Fahrenheit (Chun <3333), les S.H.E, Genie Zhuo, DBSK (Yun Ho !!!), Super Junior, 2PM, Big Bang, SHINee, F(x)...
Mes dramas préférés sont My Lucky Star & Autumn's Concerto chez les tw-dramas et My Girl & Hong Gil Dong en coréen. ^^

Je suis qlqu'un d'impulsive, et franche, mais également très émotive (& gentille !!). Je pleure comme une madeleine devant les dramas à l'eau de rose, dc j'évite ces genres-là (1 litres of tears, mon traumatisme), du coup, je regarde que des comédies farfelues, d'où p-ê mes préférences vers les twnais !! Razz Ils ont un humour très... bizarre, n'est-ce pas ? =D Et puis aussi pcq la langue chinoise m'est plus familière pour moi ^^ Je me repose les yeux quand je les regarde, j'suis moins scotchée devant l'écran pour lire les sous-titres.

A part ça, je sais plus quoi dire o_O ... Je vais donc vous quitter !
Posez-moi des questions si vous voulez, j'essayerai de repasser =)

Bye bye.


(Oh, prenez soin de Chaton25 et Bou <3)
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P _
MessageSujet: Re: Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P   Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P EmptySam 16 Oct - 23:14

Bienvenue sur le forum ^^
Sa fait plaisir de t'avoir parmi nous la Kehai est une team que je respecte beaucoup ^^
Parmis les dramas que ta cité je retiens principalement : Autumn's Concerto & Hong Gil Dong que j'adooooore !

Et ne t'enfais pas je prend bien son d'elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
Chaton25

Chaton25

Féminin
Messages : 62
Age : 33

Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P _
MessageSujet: Re: Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P   Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P EmptyDim 17 Oct - 7:01

Coucou =)
Je vois que tu es tjrs égale à toi-même (mon p'tit poisson rouge Razz ) !!
Vu le titre, il était facile de savoir qui était l'auteur de cette présentation lol
En revanche tu as oublié une de tes caractéristiques : tyran mdr mais tkt on t'aime <3

Bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-melba.over-blog.com/#
Ming-Liu

Ming-Liu

Féminin
Messages : 5

Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P _
MessageSujet: Re: Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P   Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P EmptyDim 17 Oct - 11:24

@Céline :
Ah ? Quand tu as vu Chun & Yun Ho ds le titre, t'as tt de suite tilté sur moi ? Ohhh, tu prévoyais que je vienne sur ce forum ? XD (de tte façon, un jour ou l'autre, je viendrais, je m'inscris sur pratiquement tt les forums de fansub pr trouver des ptits dramas coréens à voir - dans très longtps - vu cet emploi du tps pourrit -__-')

Ahaha, j'ai tjrs dit à mes collègues fansubbeuses (& amies Razz) du net, que Chun, Yun Ho et Ci', ça rimait !! Si si, dites-le 3000x dans votre tête ! Ca va venir tt seul, CA RIME !!! XD *ok, je sors*

-----------------
Merci de ta considération Kasamy ! Razz C'est gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaton25

Chaton25

Féminin
Messages : 62
Age : 33

Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P _
MessageSujet: Re: Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P   Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P EmptyDim 17 Oct - 11:31

Non je ne prevoyais pas ta venue mdr et je n'ai pas eu besoin de dire cette phrases autant de fois dans ma tête.. c'est p-ê à force de te l'entendre dire que t'associer à cette phrase est devenue un reflex ^^ (et inversement, je ne te conçois plus sans penser à Chun et Yun Ho.. =) )
De la même façon, tu vas bien finir par t'habituer à ton emploi du temps et par trouver le rythme.. même si comme tu le vois, même après 1 an, un temps d'adaptation est toujours necesaire...
Jia you
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-melba.over-blog.com/#
Ming-Liu

Ming-Liu

Féminin
Messages : 5

Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P _
MessageSujet: Re: Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P   Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P EmptyDim 17 Oct - 11:46

Je commence à m'y habituer ! Razz Je rentre moins naze le soir de l'école ! XD Je dors plus tard aussi (avec le ptit msg sur MSN de ta part... "jt'ai vu te co' après 22 h 30, tu as dépassé tes heures ! XD"

Bref, jia you à toi aussi Céline. <3
Revenir en haut Aller en bas
Chaton25

Chaton25

Féminin
Messages : 62
Age : 33

Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P _
MessageSujet: Re: Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P   Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P EmptyDim 17 Oct - 11:53

Oki, je suis contente pour toi Very Happy (je l'avais oublié ce mess lol, j'avais rallumé exprès mon ordi pour te l'écrire Razz )
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-melba.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé




Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P _
MessageSujet: Re: Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P   Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mordue de Chun & Yun Ho <3 et de dramas of course !! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com