Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Hii! DiiamOnD is here =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiiamOnD

DiiamOnD

Féminin
Messages : 15
Age : 33

Hii! DiiamOnD is here =P _
MessageSujet: Hii! DiiamOnD is here =P   Hii! DiiamOnD is here =P EmptyMer 27 Oct - 22:08

» Pseudo : DiiamOnD
» Age : 20 ans

» Aime : ma famille, mes amis, la musique, dormir, sortir avec mes amies, rigoler, chanter, danser, voyager, les dramas, le nail art, les bijoux, lire ...
» N'aime pas : me réveiller, le racisme, le froid, attendre, les cours ...

» Passions : la musiqe, l'asie, le chant, voyager, les bijoux ...
» Musiques :
• Jpop: Koda Kumi, ERIKA, Kuroki Meisa, Mika Nakashima, Kou Shibasaki Ayaka, AAA, Namie Amuro, Ayumi Hamasaki, Remioromen, Alice Nine, Ikimono Gakari, Maki Goto, TERIYAKI BOYZ, Yuya Matsushita, Yui Aragaki, Yamada Yuu, NEWS, Arashi, Kanjani8, TOKIO, SCANDAL, GreeeeN, Fukui Mai, GIRL NEXT DOOR, Mr Children, EXILE, Fukuda Saki, Hikaru Utada, Kobukuro, Yuzu, Manami, RIP Slyme, Rei Okamoto, WEAVER, Ya-Kyim, YUI, B'z, Daichi Miura ... ...
• Kpop: Lee Hyori, After School, SHINee, F.T. Island, An Jin Kyoung, T-Ara, BIG BANG, Super Junior, BEAST, MBLAQ, U-KISS, DaVichi, MC THE MAX, 2NE1, 4Minute, 2PM, Gummy, Infinite, Brown Eyed Girls, Narsha, Seo In Kook, BoA, f(x), Epik High, Taegoon, DNT, Jang Geun Seok, OUTSIDER, Kim Tae Woo, Miss A, Kara, DBSK, 2AM, Bi Rain, SeeYa, SNSD, SS501, The Trax, Teen Top, ZE:A, Beige ... ...
• Cpop: Raine Yang, Huang YiDa, DA MOUTH, Y2J, S.H.E, Fahrenheit, Ariel Lin, F.I.R ...
Autres: Suboi, Golf & Mike ...

Autres (à part AZN): JLO ♥, Pharrell Williams, N.E.R.D, Lupe Fiasco, Natasha Ramos, Snoop Dog, Aaliyah, 50 CENT, 2PAC ...
Beatriz Luengo, CHAMBAO, Paco de Lucia, Luis Fonsi ...
Yes-R, Ali B, Darryl, Soesie B, Brace, Sjaak ...
Nancy Ajram, Amr Diab, Myriam Fares, Elissa, Cameron Cartio, Kamran & Hooman, Arash, Blackcats, Afshin ...
Nawal & Jalal, Abdelmoula, Mimoun Rafroua, Morad Salam, Laila Chakir ...

Voilà donc j'écoute de tout, asiatique, espagnol, hollandais, arabe, iranien, bèrbère, allemand même sauf du metal du hard rock & la musique française.


» Mangas / animes : Le Sablier, Subaru (en même temps j'ai lu que ça lol)
» Dramas / Films:
• Jdramas: 1 Litre of Tears, ROOKIES, Code Blue I & II, Last Friends, Sunao ni Narenakute, Liar Game, Ryusei no Kizuna, Bloody Monday ...
• Kdramas: Time Between Dog & Wolf, Cain & Abel, Iljimae, Bad Guy, Boys Over Flowers, Witch Yoo Hee ...
• Cdramas: Black & White, Devil Beside You ...

• Jmovies: Koizora, Closed Note, Nada Sou Sou, Crows Zero I & II, Rainbow Song, Dear Friends, 26 Years Diary ...
• Kmovies: Antique, Beautiful, Temptation of Wolves ...

» Comment as tu découvert ce forum ? : C'est ma soeur qui l'a découvert en cherchant le drama Mioka.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Chaton25

Chaton25

Féminin
Messages : 62
Age : 33

Hii! DiiamOnD is here =P _
MessageSujet: Re: Hii! DiiamOnD is here =P   Hii! DiiamOnD is here =P EmptySam 30 Oct - 14:26

Coucou !
Merci pour cette présentation très compléte ! =)
En tout cas j'adore tes goûts en matière de musique asiatique lol
Bienvenue, et amuse-toi bien sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise-melba.over-blog.com/#
DiiamOnD

DiiamOnD

Féminin
Messages : 15
Age : 33

Hii! DiiamOnD is here =P _
MessageSujet: Re: Hii! DiiamOnD is here =P   Hii! DiiamOnD is here =P EmptySam 30 Oct - 15:19

Mdr, j'avoue que c'est très complet =P
C'est la première fois que je détaille autant concernant la musique.

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

Hii! DiiamOnD is here =P _
MessageSujet: Re: Hii! DiiamOnD is here =P   Hii! DiiamOnD is here =P EmptyDim 31 Oct - 16:30

Bienvenue sur le forum Very Happy
Amuse toi bien parmis nous ^^
Et ou j'avoue c'est très détaillé mais tant mieux hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
DiiamOnD

DiiamOnD

Féminin
Messages : 15
Age : 33

Hii! DiiamOnD is here =P _
MessageSujet: Re: Hii! DiiamOnD is here =P   Hii! DiiamOnD is here =P EmptyDim 31 Oct - 17:03

Merci Kasamy ~
Revenir en haut Aller en bas
nicky38

nicky38

Féminin
Messages : 185
Age : 30
Localisation : oppaland

Hii! DiiamOnD is here =P _
MessageSujet: Re: Hii! DiiamOnD is here =P   Hii! DiiamOnD is here =P EmptyDim 31 Oct - 20:47

bienvenue sur le fo'!
j'avoue que c'est la première fois que je vois une présentation bien détaillée et niveau zik...XD
c'est bien! joha!
généralement (enfin c'est plus perso ) on a la flemme d'aller dans les détailles lol
Smile
t'as des chouchou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nicky38
DiiamOnD

DiiamOnD

Féminin
Messages : 15
Age : 33

Hii! DiiamOnD is here =P _
MessageSujet: Re: Hii! DiiamOnD is here =P   Hii! DiiamOnD is here =P EmptyDim 31 Oct - 21:13

Mdr c'est clair j'ai toujours la flemme d'écrire ma présentation, surtout que jsuis inscrite sur pleins de forums..
Mais là j'étais avec ma soeur c'est elle qui me disait "allez! met tout lol!"

Oui alors dans SHINee jles aime tous ♥️ Mais mon préféré c'est Key. Dans MBLAQ G.O & Mir. Super Junior Ki Bum mais bon il est plus trop là sinon c'est Sung Min. BEAST c'est Du Jun. U-KISS c'est SoohHyun.
Côté filles euhh UEE chez After School, Narsha chez les BEG ...
Si tu veux savoir pour d'autres groupes n'hésite pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicky38

nicky38

Féminin
Messages : 185
Age : 30
Localisation : oppaland

Hii! DiiamOnD is here =P _
MessageSujet: Re: Hii! DiiamOnD is here =P   Hii! DiiamOnD is here =P EmptyJeu 11 Nov - 22:36

mdrr oue t'es un peu polychouchou! t'en a partout, un peu comme moi en fait^^
et genre dans la JYP family? ou tes chouchou acteurs?
congumeoXD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nicky38
DiiamOnD

DiiamOnD

Féminin
Messages : 15
Age : 33

Hii! DiiamOnD is here =P _
MessageSujet: Re: Hii! DiiamOnD is here =P   Hii! DiiamOnD is here =P EmptyVen 12 Nov - 20:24

Haha! Cool =D

Ben chez JYP j'écoute beaucoup 2PM.
Après y a Miss A et 2AM, mais bon c'est surtout 2PM et mes préférés sont Taec (mais bn il me saoule en ce moment lol) et Junsu qui je pense ne me saoulera jamais lol.

Et pour mes acteurs, alors japonais c'est Tamayama Tetsuji, Eita, Daito Shunsuke, Shun Oguri ...
Et coréens, Kang Dong Won, Lee Jun Ki, So Ji Sub, Lee Tae Seong ...
Revenir en haut Aller en bas
nicky38

nicky38

Féminin
Messages : 185
Age : 30
Localisation : oppaland

Hii! DiiamOnD is here =P _
MessageSujet: Re: Hii! DiiamOnD is here =P   Hii! DiiamOnD is here =P EmptyDim 14 Nov - 13:54

sisi que du beau monde je confirme!^^

mdr pourquoi taec il te soule? c'est a cause de son affreuse coupe de cheveux?
junsu il a juste une voix UNBELIBEBEULE! il a son charisma XD
moi mon chou "chez les 2pm c'est wooyoung, je kiff ses ssanti!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nicky38
DiiamOnD

DiiamOnD

Féminin
Messages : 15
Age : 33

Hii! DiiamOnD is here =P _
MessageSujet: Re: Hii! DiiamOnD is here =P   Hii! DiiamOnD is here =P EmptyDim 14 Nov - 15:45

Oh Wooyoung, j'adore sa voix ♥
Et je suis d'accord pour la voix de Junsu!

Haha oui sa coupe de cheveux déjà, puis depuis le départ de Jay, on le voit trop, et lui jtrouve qu'il s'y croit trop aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
nicky38

nicky38

Féminin
Messages : 185
Age : 30
Localisation : oppaland

Hii! DiiamOnD is here =P _
MessageSujet: Re: Hii! DiiamOnD is here =P   Hii! DiiamOnD is here =P EmptyMer 17 Nov - 10:33

j'avoue! depuis que jay est partie il se la sent un peu ouai.c'est surtou grace au drama qu'ila fait et family outing, sees fameuse aventures avec yoona.. j'aime bien quand il fait son foufou, on dirait un idiot, mais parfois c'est trop! junho aussi il est marrant j'trouve^^

par contre junsu.il ya un truc qui me stress chez lui, c'est quand il parle!! il a une voix douce et agreable, mais PARFOIS! IL PARLE TROP VITE AVEC SON ACCENT! C'est trop stressant aiiigoo^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nicky38
Contenu sponsorisé




Hii! DiiamOnD is here =P _
MessageSujet: Re: Hii! DiiamOnD is here =P   Hii! DiiamOnD is here =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hii! DiiamOnD is here =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit