Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mouflette est sur le ring ;P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouflette

mouflette

Féminin
Messages : 26

Mouflette est sur le ring ;P _
MessageSujet: Mouflette est sur le ring ;P   Mouflette est sur le ring ;P EmptyJeu 11 Nov - 23:12

Coucou tout le monde, alors comme vous avez pus le remarquer je suis nouvelle, eh oui, lol.
Une petite présentation s'impose n'est-ce pas ?
Prénom : Priscilla
Pourquoi ce pseudo ? : Tout simplement parce-que l'année derniere au lycée, un matin d'hiver, en rentrant dans la salle en cours, j'arrétais pas de raler parce que j'avais froid... Et la professeure d'anglais ma dit que je devrais mettre des "mouflettes" au lieu de "moufles" bref, depuis ce jour la, c'est devenue mon surnom hihi
Age : 18 ans (depuis quelques mois, quel bonheur d'étre majeur )
Ville : Cannes
Job : Lycéenne en Terminale L pour être exact. (La Philo n'a plus de secret pour moi xD)
Passions : Le sport (le foot & la dance)
Drama(s) préféré(s) : J'avoue que y'en a beaucoup, j'ai commencée ma passion pour les dramas il y a bientot 1an alors depuis j'en ai dévoré des tas, mais je ne vais citer que mes préférés
- Why Why Love
- Hi my Sweetheart
- Hana Yori Dango
- Boys over Flowers
- My Girlfriend is a Gumiho
- Shining Inheritance
[...]
Loisirs : Le foot & la danse comme dit precedement, je suis assez sportive Wink, les sortis entre amis et l'ordi !!
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis tombée dessus par pure hasard, en faisant une recherche de Dramas sur Google !
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

Mouflette est sur le ring ;P _
MessageSujet: Re: Mouflette est sur le ring ;P   Mouflette est sur le ring ;P EmptyMer 17 Nov - 15:14

J'aime bien ta présentation ^^
Bienvenue à toi sur le forum =)

- Hana Yori Dango
- My Girlfriend is a Gumiho
- Shining Inheritance

♥♥♥Ces dramas sont juste excellent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
mimymangas

mimymangas

Féminin
Messages : 95

Mouflette est sur le ring ;P _
MessageSujet: Re: Mouflette est sur le ring ;P   Mouflette est sur le ring ;P EmptyMer 17 Nov - 19:34

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouflette

mouflette

Féminin
Messages : 26

Mouflette est sur le ring ;P _
MessageSujet: Re: Mouflette est sur le ring ;P   Mouflette est sur le ring ;P EmptyDim 21 Nov - 16:16

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mouflette est sur le ring ;P _
MessageSujet: Re: Mouflette est sur le ring ;P   Mouflette est sur le ring ;P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouflette est sur le ring ;P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit