Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lilimoon se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilimoon

lilimoon

Féminin
Messages : 44
Age : 44

Lilimoon se présente _
MessageSujet: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente EmptyVen 26 Nov - 17:17

Hello everybody !

Après avoir longtemps hésité à faire une halte sur Paradise Land, lilimoon a décidé de poser ses bagages par ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors qui est lilimoon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une grand fan de la culture asiatique notamment depuis 3 ans environ (approche plus de ces 4ans d'addiction que de 3) de drama.

Elle a commencé son addiction avec les animés comme sailor moon, cat eye's, les chevalier du zodiaque, gigi, .... puis elle a grandit et découvrit le manga, quel belle invention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son tout premier manga fut "sailor moon", enchaina avec "sakura chasseuse de cartes" et très vite ce fut l'addiction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec des œuvres comme marmalade boy, tsubasa reservoir chronicle, Ah ! My Goddess, Palais, Hana yori dango,.... et beaucoup d'autres.

Et un jour sur le chemin vers la culture asiatique, elle s'arrêta sur ce que l'on appelle "Drama", elle fut au ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de découvrir de magnifique histoires, de magnifique beau gosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle commença par les Jdrama tel que kurosagi, nobuta wo produce, attack n°1, Attention please,... puis rencontra les Kdrama grâce à coffee prince et goong ;par la suite vit dal ja' spring, boys before over, capital scandal, iljimae, triple, Playfull Kiss, Fugitve Plan B.... et fini par visioner les twdrama comme ying Ye 3+1, prince into the frog, mars, PILI MIT, Hot Shot, it started with a kiss...

Du coup, elle devient une grande fan des Oppa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tel que Lee min ho, Kim Bum, Jang Geun Seok, Lee Hong Ki, Jung Yong Hwa, Joo Ji Hoon, Yamapi, Kimura Takuya, Mukai Osamu, Kaname Jun, Ming Dao, Show luo, Jerry yan, Van Ness Wu, et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres.......

Grâce au drama, elle écoute de la kpop, jpop et un peu de Twpop comme SuJu, SS501, News, Smap, F4, DBSK, 2PM, 2AM, SNSD, T-ara, Beni, Greeeen,.....

Mise à part la culture asiatique, Lilimoon a d'autres loisirs comme la chorale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le piano, le sport, le cinéma,...

Je crois avoir fait un peu le tours de qui est lilimoon avec comme d'habitude une grande tendance à faire de longue présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais Lilimoon est une assez grande bavarde

si vous avez besoin de savoir autre chose dite le et je répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
melu49

melu49

Féminin
Messages : 17
Age : 49

Lilimoon se présente _
MessageSujet: Re: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente EmptyVen 26 Nov - 18:44

tes rayon de lune manqués sur ce paradis
bienvenu a toi
I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
nicky38

nicky38

Féminin
Messages : 185
Age : 30
Localisation : oppaland

Lilimoon se présente _
MessageSujet: Re: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente EmptyVen 26 Nov - 20:17

ce fut un plaisir de lire ta présentation! on s'indentifie très bien a toi je trouve XD
soit la bienvenue et reste bavarde comme ca, c'est un plaisir!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nicky38
mimymangas

mimymangas

Féminin
Messages : 95

Lilimoon se présente _
MessageSujet: Re: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente EmptySam 27 Nov - 11:40

Bienvenu parmi nous Smile

Amuse toi bien sur le fo

Super ta présentation j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jae-in

Jae-in

Féminin
Messages : 67
Age : 33

Lilimoon se présente _
MessageSujet: Re: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente EmptyDim 28 Nov - 8:58

Bienvenue Lilimoon cheers Très zolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon

lilimoon

Féminin
Messages : 44
Age : 44

Lilimoon se présente _
MessageSujet: Re: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente EmptyMer 1 Déc - 9:08

Désolé de ma réponse un peu tard.
Merci pour ces bienvenu
Je ferai de mon mieux pour assez bavarde
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Chan

Chi-Chan

Féminin
Messages : 16

Lilimoon se présente _
MessageSujet: Re: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente EmptySam 4 Déc - 13:05

Bienvenue ici aussi lilimoon !!

La petite communauté se retrouve sur tous les fo' XD
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

Lilimoon se présente _
MessageSujet: Re: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente EmptyDim 5 Déc - 12:28

Bienvenue sur le forum ^^
et j'espère que tu t'y sentiras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
lilimoon

lilimoon

Féminin
Messages : 44
Age : 44

Lilimoon se présente _
MessageSujet: Re: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente EmptyDim 5 Déc - 18:12

Merci Chi chan ravi de te revoir aussi. c'est vrai que la communauté des drama est vaste et petite à la fois car on retrouve tous partout. c'est fou comme on est tous des addict
Merci Kasamy pour ta bienvenu, je me sens déjà bien par ici. il faut juste que j'arrive à avoir le temps d'utiliser mon talent de bavarde dans le coin mais j'ai actuellement beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilimoon se présente _
MessageSujet: Re: Lilimoon se présente   Lilimoon se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilimoon se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit