Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carter45

carter45

Masculin
Messages : 9

Bonjour à tous _
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 4 Déc - 16:34

Pseudo:Carter45

Age:32 ans

Sexe : Masculin

Pays : Canada

Ville: Quelque part au Québec

Quelques idoles surtout filles, je suis un gars moi :Aya Ueto, Han Chae Young, Han Eun Jung, Horikita Maki, Im Yoon Ah, Chae Jung Ahn, Go Ah-Ra, kim ah joong, kojima haruna, Rainie Yang, Yoon Eun Hye, Eugene.

Korean Musique : ost de drama , Davichi, Girl's Generation (SNSD), Kara, Byul, Lady Collection, Lena Park, Lexy, Tae Yang, T-ara, 2AM, After school, Gummy.

Liste de TOUS les dramas vue quelques uns car trop long sinon : Full house, 3 dads one mom, Really really like you, Wonderful life, Save the last dance for me, 14 sai no haha, A love to kill, atashinshi no danshi, attention please, attack numéro 1, bad couple, bad family, beethoven virus, boys over flowers, Cain and Abel, Celeb to binbo taro, corner with love, Dal ja's spring, Delightful girl Choon Hyang, Densha otoko, devil beside you, dream again, Exhibition of fireworks, fantasy couple , fated to love you, First kiss, Glass no kamen, Ghost friends, Goong , Great inheritence, Heaven's tree, Hello miss. Hello my teacher, Hong gil dong, Hotaru no hikari, Hotelier, kekkon dekinai otoko, Kiken na aneki, Let's go to the beach, let's go to school Sang-doo, Love and marriage, Mop girl, My fair lady, My 19 year old sister-in-law, My boss my hero, My girl k-drama, My little chief, My lovely Sam-soon, My lucky star, Nodame cantabile, Nurse Aoi, Oishii proposal, One fine day, Papa to musume no nanokakan, Powerful opponents, Prince turn into frog, Que sera sera, Romantic princess, Seigi no mikata, Shiroi haru, Smile again, Smiling pasta , Snow white, Spring waltz, Super Rookie, Stairway to heaven, Sweet 18, That fool, Coffee prince, The man in the vineyard, The snow queen, Time between dog and wolf, Uta no Onii-san, What planet are you from, Why why love, Witch amusement, Yama Onna Kabe Onna, You're beautiful, You are my destiny, Zeni geba, Zettai kareshi, Triple, Summer X Summer, Bara no nai hanaya, An enchanted life. Wish Upon A Star, Kimi Wa Petto, Taiyou no uta, Bad love, 18 vs 29, City Hall , Harvest Villa, INVINCIBLE LEE PYUNG KANG, Oh My Lady, et j'arrête là sinon on vas y passer toute la journée.

Comme on peut le voir je suis un mordu de dramas.

Je suis sur de me plaire vous avez de bon projets en cours et merci de partager votre passion avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas

Féminin
Messages : 95

Bonjour à tous _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 4 Déc - 17:25

Bienvenu parmi nous Smile

Amuse toi bien sur le fo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carter45

carter45

Masculin
Messages : 9

Bonjour à tous _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 4 Déc - 17:26

Merci une nouvelle fois on se retrouve sur un autre forum santa
Revenir en haut Aller en bas
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

Bonjour à tous _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 5 Déc - 12:27

Bienvenue sur le forum Very Happy
J'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
carter45

carter45

Masculin
Messages : 9

Bonjour à tous _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 5 Déc - 12:45

Merci a toi Kasamy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous _
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés