Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Stormys ~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stormys

Stormys

Féminin
Messages : 2

Stormys ~♫ _
MessageSujet: Stormys ~♫   Stormys ~♫ EmptyVen 22 Avr - 18:13

» Prénom : Rachel
» Pseudo : Stormys
» Age : 16 ans depuis le 25.03
» Localisation: Non loin de Marseille

» Aime : Si je dis les dramas ça fait pas trop banale ? Haha. Huum, j'ai beaucoup parler , la nourriture, la musique, lire. J'aime beaucoup la photographie. Mes cheveux, j'adore mes cheveux.
» N'aime pas : J'ai horreur des escargots et limaces, plus que ça, c'est une phobie. Je n'aime pas les hypocrites et tout le blabla habituel.

» Passions: J'adore l'asie, et la Corée en particulier. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est les Coréens Mâles. Non ?
» Musiques : J'aime beaucoup le rock. Niveau asiatique, j'adore 2PM et F(x). Han comment je suis contente de pouvoir voir F(x) et tout le tralala en concert <3
» Mangas / animes : Reborn & Naruto, je suis une accro à ces mangas
» Dramas / Films: J'adore Coffee Prince, D.H, Secret Garden ...

» Comment as tu découvert ce forum ? : Via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

Stormys ~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com