Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alyssalacie

alyssalacie

Féminin
Messages : 2

Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée ! _
MessageSujet: Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée !   Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée ! EmptyVen 14 Oct - 11:41

Anyaseo tout le monde.

Je me nomme Alyssalacie, aly pour les intimes ^_^.
J'ai 44 ans.C'est ma fille de 17 ans aujourd'hui qui m'a fait connaitre les dramas alors que j'étais obligé de rester alitée plusieurs journées . Elle a su me les choisir ! Hana Yori Dango, Hanazakari no kimitachi e, mais aussi Last Friends, Nodame Cantabile... En fait elle a su me montrer que dans les dramas il y en avait pour tous les goûts. Alors je me suis mise à chercher...
Mes préférés vont vers les historiques pour leurs costumes, les épopées, les décors extérieurs... Ils relatent souvent une partie de l'histoire Coréenne ou Japonnais mais c'est plus rare !

Maintenant, on partage la même passion et je suis contente d'être encore plus proche d'elle. Bien que j'ai l'impression que l'élève a dépassé le maître ^_^ !
Aujourd'hui, comme pour remercier les équipes de fansubs qui m'ont fait découvrir un autre univers, je m'implique en aidant, à ma manière, dans certains fansubs.

Mes dramas préférés ? Beaucoup. J'ai une préférence pour les Kdramas:
A love To Kill (Bi rain) One Million Stars Falling from the Sky (Kimura Takuya ), Bichunmoo (Historique ), One fine day ( Goo Hyo), My Girl ( LeeDa Hae & Lee Jun KI), Time Between Dog & Wolf (Lee Jun KI), Secret Garden ( Hyun Bin ), You're Beautiful ( Jang Geun Suk)..., et en ce moment Scent of a woman ( Lee Dong Wook et Kim Sun Ah y sont eceptionnels ).

Le drama qui m'a le plus marqué ? En dehors de A Love To Kill, c'est One Million Stars Falling from the Sky. L'histoire est sublime, les acteurs excellents. C'est un drama qui peut choquer par le sujet, certes, mais c'est tellement beau qu'on dépasse cela. Tout compte fait, ce sont 2 pauvres enfants que la vie a séparés et qui les remet ensemble .
Il relate de la culpabilité, du " non dit", du tabou, de la peur et bien sûr de l'Amour, l'Amour Passion.
C'est le seul drama qui m'a fait pleurer !!! Oui, Oui, et à chaudes larmes !!!
Et bien sûr, Kimura y est, comme a son habitude, excellent par son jeu réaliste. On est vraiment plongé dans l'histoire. On la vit à travers eux, en changeant de rôle au fur à mesure. Un coup on est Lui , puis Elle et encore Lui et Elle...et ensuite on PLEURE !!!!!

A voir si ce n'est pas encore fait ! et à revoir !!!

Mes acteurs préférés ? Je n'en ai pas vraiment à partir du moment où ils jouent bien, mais j'ai un peit faible pour...,Lee Jun Ki, Bi rain, Hyun Bin, Kimura Takuya bien sûr, mais aussi Lee Byung Hun ( IRIS ou The Good,The good, The Weird ). Coté filles ? Lee Da Hae, Choi Ji Woo...

Bon j'arrête ma présentation, elle devient trop longue. Mais vous l'avez tous compris, sarangae les Dramas ! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
 

Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✿ Paradise-Life ✿ :: ▶ Espace membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit