Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Drama ] Bloody Monday Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasamy

Kasamy

Féminin
Messages : 1048
Age : 30
Localisation : In Lee Min ho heart *o*

[ Drama ] Bloody Monday Saison 1 _
MessageSujet: [ Drama ] Bloody Monday Saison 1   [ Drama ] Bloody Monday Saison 1 EmptyDim 11 Avr - 21:43

вloody мoɴdαy

▬▬▬▬▬▬ ● ● ● ▬▬▬▬▬▬
Miura Haruma - Takagi Fujimaru
Kawashima Umika - Takagi Haruka
Sato Takeru - Kujo Otoya
Fujii Mina - Asada Aoi
Tokunaga Eri -Anzai Mako
Hisano Masahiro - Tachikawa Hide
Tanaka Tetsushi - Takagi Ryonosuke
Matsushige Yutaka - Kano Ikuma
Katase Nana - Hosho Sayuri
Ashina Sei - Minami Kaoru
Yoshizawa Hisashi - Kirishima Goro
Nakahara Fumio - Sonoma Takao
Kubota Masashi - Kudo Akira
Anan Atsuko - Sawakita Miki
Kudo Shunsaku - Okita Koichi
Harada Kana - Nakagawa Saori

▬▬▬▬▬▬ ● ● ● ▬▬▬▬▬▬

SYNOPSIS →Takagi Fujimaru ( aussi appelé Falcon ) est un lycéen doué en informatique qui peut pirater n'importe quel ordinateur... A part quand il se fait prendre par la police, dont son père fait partie. Il y a deux ans, une ville de Russie a été rayée de la carte. Tous ses habitants sont morts, tués par un virus appelé Bloody-X. Les terroristes russes veulent faire subir à Tokyo le même sort. Le père de Takagi est accusé de meurtre, et le jeune homme va tout faire pour essayer de l'innocenter, et découvre en même temps qui se cache derrière toute cette affaire. De plus, un espion semble s'être introduit dans la force de police secrète "THIRD-i".

AVIS → Coup de cœur (l) . Je sais vous allez me dire encore
:$ ! Mais oui encore xd' C'est pas de ma faute si je regarde que des dramas géniaux xd' . En même temps comment ne pas aimer Bloody Monday : L'histoire est palpitante & intrigante . Et en plus on peut voir le beau Miura (l) que demander de plus . Je n'ai qu'une chose à dire allez le voir si ce n'est pas déjà fait . 19.75/20
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise--land.jtkc.org
TENSHI

TENSHI

Féminin
Messages : 603
Age : 31
Localisation : Teukie's studio !

[ Drama ] Bloody Monday Saison 1 _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Bloody Monday Saison 1   [ Drama ] Bloody Monday Saison 1 EmptyMar 13 Avr - 22:20

bon tenshi fait le retour des critques de dramas, en important depuis un lieu secret, mes critiques,

voici celle que j'avais écrite sur cette première saison de Bloody Monday

J'ai eu du mal a m'en remettre !
La fin m'a en même temps Bouleversée et en même temps très surprise.

Je ne vais pas faire une critique perso par perso mais sur le drama tout entier, car il m'a enormement plu, je ne décollé pas de l'écran quand je le regardais.

D'abord l'histoire est vraiment bien cherché, vous direz ca fait un peu cliché "l'attaque terroriste" mais je trouve que les scénaristes et réalisateurs ont transformé ce cliché en veritable Thriller !
Un veritable thriller rempli d'action, d'emotion, d'enigme.

Ensuite, J'ai un gros coup de coeur pour Falcon, je voudrais tant savoir Hacker comme lui! il est trop fort, ce qu'il fait avec un ordi, c'est vraiment....de l'art ! de la magie ! tout ce que vous voulez mais c'est exeptionnele.
Bon je redescend sur terre, ce n'est qu'un perso, qui pourrait faire ca en vrai ?
Ce qui est de l'acteur, Miura Haruma, sans lui je n'aurais pas regarder le drama, je ne le connaissais que come ca, son coté Mannequin, mais je voulais voir son jeu d'acteur, et j'en suis pas du tout décue ! Il a réussis a me faire rire, pleurer, me rendre attentive ... toutes ses émotions, je les ai ressentis ^^
J'ai aussi beaucoup aimé le voir protégé sa soeur a tout prix, c'est le genre de chose que j'aime dans les dramas. (les frères protecteurs! )

D'autre part, ce qui m'a le plus marqué, c'est tous ces mystère qui dur pendant un long moment et -hop- une révélation et -hop- un bouleversement, je peux vous dire qu'a moi ca m'a scotché a l'ecran tous ces bouleversements.
Surtout, la fin, durant les trois a quattres derniers épisodes du dramas, on a une parfaite succession de révélations qui sont complété par d'autres révélations. J'étais assez embrouiller, car un tel était traitre mais non en fait c'étais l'autre, et au final c'est totalement quelqu'un d'autre!
J'avais hate de connaitre la fin du drama.

Mais la fin me laisse supposer une chose : est-ce qu'une seconde saison est en cours de tournage ? va-t-il y en avoir une ?
bah oui quoi, ils ne peuvent pas laisser l'histoire se terminer comme ca!
J n'est pas mort, ni arreter, et il a dit une phrase qui laisse supposer une seconde saison:
"je vais faire disparaitre Tokyo, mais pas maintenant, sois tranquille " (spoil! mais ce ne sont pas ses mots exacte !)



je l'avais écrite avant l'annonce de la seconde saison -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-garden.forumactif.com/
antubis

antubis

Féminin
Messages : 30
Age : 30

[ Drama ] Bloody Monday Saison 1 _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Bloody Monday Saison 1   [ Drama ] Bloody Monday Saison 1 EmptyLun 19 Avr - 21:46

Holala ce drama quoi !! Vraiment prenant , je crois bien l'avoir finit en 2 nuits tellemnt je voulais savoir ce qui allait se passer.
Et puis Miura Haruma était tellement beau ♥️
Mais je dis heureusement qu'il y a la saison 2 parce que sinon la fin de la première n'aurait pas était top par rappor à tout le reste du drama.
Revenir en haut Aller en bas
Tenazuki

Tenazuki

Féminin
Messages : 245

[ Drama ] Bloody Monday Saison 1 _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Bloody Monday Saison 1   [ Drama ] Bloody Monday Saison 1 EmptyJeu 29 Avr - 13:35

Merci pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Drama ] Bloody Monday Saison 1 _
MessageSujet: Re: [ Drama ] Bloody Monday Saison 1   [ Drama ] Bloody Monday Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Drama ] Bloody Monday Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Japon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit